Ma connection 3g (5 GO) si lente -_-'
Résolu
Goulvy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dkeagle1911 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dkeagle1911 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je tiens à vous dire que quand j'ai lancé ma connection 3g 5 go j'ai voulu la partager de mon telephone portable à mon PC pour telecharger un jeu 11 GO , donc au debut le telechargement était trés bien ( 900 KB / s ) mais quand il est à 44% à peut prét, le telechargement devient si lent. Même quand j'ai relancer les telechargements et tt ça telecharge du 3 kb / s , svp aidez moi
A voir également:
- Ma connection 3g (5 GO) si lente -_-'
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi te servir de la connexion 3G de ton téléphone pour télécharger un jeu sur ton PC ? c'est complétement inutile!
Et pour le problème de vitesse, c'est tout à fait normal, tu disposes d'un forfait de 5Go de connexion 3G, et tu veut télécharger 11Go de données,
11-5, il te restera toujours 7Go qu'il te sera impossible de télécharger !
et 5/11, c'est plus ou moins 44%, ce qui explique que le téléchargement se bloque, parce que ton opérateur mobile bloque la connexion au dela des 5Go de données inclues dans ton forfait!
Sur ce, bonne soirée
bye
Pourquoi te servir de la connexion 3G de ton téléphone pour télécharger un jeu sur ton PC ? c'est complétement inutile!
Et pour le problème de vitesse, c'est tout à fait normal, tu disposes d'un forfait de 5Go de connexion 3G, et tu veut télécharger 11Go de données,
11-5, il te restera toujours 7Go qu'il te sera impossible de télécharger !
et 5/11, c'est plus ou moins 44%, ce qui explique que le téléchargement se bloque, parce que ton opérateur mobile bloque la connexion au dela des 5Go de données inclues dans ton forfait!
Sur ce, bonne soirée
bye
sinon, si tu payes pour 100 ko/s, a moins de payer plus cher pour une meilleure connexion, non, pas possible...