Ma connection 3g (5 GO) si lente -_-'
Résolu
Goulvy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Dkeagle1911 Messages postés 57 Statut Membre -
Dkeagle1911 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous, je tiens à vous dire que quand j'ai lancé ma connection 3g 5 go j'ai voulu la partager de mon telephone portable à mon PC pour telecharger un jeu 11 GO , donc au debut le telechargement était trés bien ( 900 KB / s ) mais quand il est à 44% à peut prét, le telechargement devient si lent. Même quand j'ai relancer les telechargements et tt ça telecharge du 3 kb / s , svp aidez moi
1 réponse
-
Bonjour,
Pourquoi te servir de la connexion 3G de ton téléphone pour télécharger un jeu sur ton PC ? c'est complétement inutile!
Et pour le problème de vitesse, c'est tout à fait normal, tu disposes d'un forfait de 5Go de connexion 3G, et tu veut télécharger 11Go de données,
11-5, il te restera toujours 7Go qu'il te sera impossible de télécharger !
et 5/11, c'est plus ou moins 44%, ce qui explique que le téléchargement se bloque, parce que ton opérateur mobile bloque la connexion au dela des 5Go de données inclues dans ton forfait!
Sur ce, bonne soirée
bye-
-
-
-
Ca dépend, si tu paye un abonnement internet avec une plus grosse bande passante, mais que ton modem ne fourni QUE 100ko/s, il faut contacter le fournisseur d'accès car le problème vient de leur matériel
sinon, si tu payes pour 100 ko/s, a moins de payer plus cher pour une meilleure connexion, non, pas possible... -
-