Accès au bureautique

Résolu
EricBarbara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé votre fenetre, et ne vois pas les résultats, ni les icones concernant les fonctions comme : Word,. excel, etc... ? merci de m'indiquer la marche à suivre
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
De quelle fenêtre parlez-vous ?
Sachez que Word ou excel sont des outils de la suite "Microsoft Office" qu'il faut acheter.
Il existe un produit équivalent gratuit qui est Libre Office
téléchargeable ici
Il ne reste plus ensuite qu'à l'installer. L'exécutable se trouve alors le plus souvent dans votre dossier de téléchargement.
Les outils que vous recherchez se nomment : Writer et Calc.

^Abel^
0
EricBarbara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos réponses, j'ai trouvé la marche à suivre avec libreOffice ( Word)
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour EricBarbara,

ton problème est résolu, c'est l'essentiel.

Mais, NON ! Word n'est pas LibreOffice. Il est Microsoft. Comme l'a mentionné ^Abel^, le traitement de texte se nomme Writer dans LibreOffice. Et il ne faut pas croire que c'est 100 % compatible, loin de là.

C-Claire... tatillonne ;-)
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Sous Libre office il est effectivement possible d'enregistrer ou d'ouvrir un document au format .doc (donc Word).
Par contre le traitement de texte sur libre office c'est "Writer" ;)
0