Impossibilité de synchroniser les contacts et calendrier IMAP
Résolu/Fermé
V-rock
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 8 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
-
12 août 2016 à 14:21
V-rock Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 17:58
V-rock Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 17:58
A voir également:
- Calendrier uniquement sur cet ordinateur
- Ordinateur lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Shift ordinateur ✓ - Forum Windows
1 réponse
thev
Messages postés
1851
Date d'inscription
lundi 7 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2024
681
15 août 2016 à 13:30
15 août 2016 à 13:30
Pour tes contacts et ton calendrier, il faut utiliser dans Outlook 2016 une adresse de messagerie Microsoft de type Outlook.fr.
Outlook 2016 synchronisera alors automatiquement contacts et calendrier sur ton compte Outlook.fr de Microsoft.
Sur le compte Microsoft Outlook.fr, vérifier la synchronisation en affichant les contacts et le calendrier.
Sur le smartphone,
1- ajouter le compte Outlook.fr
2- aller dans Microsoft Exchange ActiveSync
3- sélectionner le compte Outlook.fr
4- cocher synchroniser calendrier et contacts
5- dans le menu (3 petits points), cliquer sur synchroniser maintenant
Outlook 2016 synchronisera alors automatiquement contacts et calendrier sur ton compte Outlook.fr de Microsoft.
Sur le compte Microsoft Outlook.fr, vérifier la synchronisation en affichant les contacts et le calendrier.
Sur le smartphone,
1- ajouter le compte Outlook.fr
2- aller dans Microsoft Exchange ActiveSync
3- sélectionner le compte Outlook.fr
4- cocher synchroniser calendrier et contacts
5- dans le menu (3 petits points), cliquer sur synchroniser maintenant
15 août 2016 à 17:58