Macro plus simple
Résolu
rodger85830
Messages postés
20
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
gbinforme Messages postés 15478 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une macro pour montrer que certaines colonnes mais cela marche en soustraction
et j'aimerai une macro ou on a besoin de mettre que les colonnes que l'on veux voir
Merci
j'ai une macro pour montrer que certaines colonnes mais cela marche en soustraction
et j'aimerai une macro ou on a besoin de mettre que les colonnes que l'on veux voir
Private Sub ToggleButton1_Click()
With ToggleButton1
Sheets("Analyses").Select
Worksheets("Analyses").Columns("c:ct").Hidden = .Value
Worksheets("Analyses").Columns("df:hw").Hidden = .Value
Worksheets("Analyses").Outline.ShowLevels columnlevels:=1
.Caption = IIf(.Value = -1, "Cliquer pour Vue Normal", "Cliquer pour Vue Diabéte")
End With
End Sub
Merci
A voir également:
- Macro plus simple
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonjour,
ou on a besoin de mettre que les colonnes que l'on veux voir
et les colonnes que tu veux voir sont lesquelles ?
ou on a besoin de mettre que les colonnes que l'on veux voir
et les colonnes que tu veux voir sont lesquelles ?
Bonjour
ne plus s'appuyiez sur l'ancien message car je viens de changer des colonnes de places les nouvelles sont celles ci CZ:DY et HZ:IB
et j'aimerai également rajouter un textbox controlé par le même togglebutton1 j'ais essayez ça mais cela ne marche pas
en fait je ne sais pas comment intégrer 2 macros dans une seule
ne plus s'appuyiez sur l'ancien message car je viens de changer des colonnes de places les nouvelles sont celles ci CZ:DY et HZ:IB
et j'aimerai également rajouter un textbox controlé par le même togglebutton1 j'ais essayez ça mais cela ne marche pas
Private Sub ToggleButton1_Click()
If ToggleButton1.Value = True Then
TextBox1.Visible = True
Else: TextBox1.Visible = False
End If
End Sub
en fait je ne sais pas comment intégrer 2 macros dans une seule
Bonjour,
Tu n'as pas répondu à ma question mais tu en poses une autre
et en plus tu gères 2 sujets identiques ce qui est totalement improductif.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
Tu n'as pas répondu à ma question mais tu en poses une autre
et en plus tu gères 2 sujets identiques ce qui est totalement improductif.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. Antoine de Saint-Exupéry
excusez moi mais je suis nouveau
et je ne comprend pas quand vous marquer "et en plus tu gères 2 sujets identiques ce qui est totalement improductif"
pour moi il y avait 3 sujets un pour la macro plus simple et un pour retrouver des colonnes groupées et pour la textbox doit-je continuez avec vous ou creer un nouveau sujet
cordialement Rodger
et je ne comprend pas quand vous marquer "et en plus tu gères 2 sujets identiques ce qui est totalement improductif"
pour moi il y avait 3 sujets un pour la macro plus simple et un pour retrouver des colonnes groupées et pour la textbox doit-je continuez avec vous ou creer un nouveau sujet
cordialement Rodger