Formule multiplier plusieurs cellules

Résolu
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

voici la formule :
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Set Target = Intersect(Target, Range("h9:h10"))

If Not Target Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
For Each Target In Target 'si entrées/effacements multiples
If IsNumeric(CStr(Target)) Then Target = Target * 1.5

Next
Application.EnableEvents = True
End If
End Sub

je multiplie 2 cellules par 1.5 et je voudrais multiplier 2 autres cellules
K10 par 1.3 et K11 par 2
pourriez vous m'aider a reformuler ma formule svp

merci a tous

Bien à vous>

2 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Tu dis vouloir multiplier K10 par 1.3 et K11 par 2, mais tu ne dis pas quel est l'évènement qui va provoquer cette opération.
Est-ce la modification d'une valeur dans H9:H10 qui va déclencher la procédure ?

A+
0
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Gyrus,

cette formule me multiplie H9 etH10 dés que je rentre un chiffre ex: si H9= 10 automatiquement il le multiplie par 1.5
Donc H9:H10 je dois les multiplier par le même nombre, mais K10 et K11
par 1.3 et 2 cela reste toujours des valeur numerique

Merci

Bien à vous
0
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526 > guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne réponds pas à ma question.
Est-ce que :
- la modification d'une valeur dans H9:H10 provoque la multiplication dans K10 et K11,
- la modification d'une valeur dans K10 provoque la multiplication dans K10,
- la modification d'une valeur dans K11 provoque la multiplication dans K11,
- la modification d'une valeur dans K10 ou K11 provoque la multiplication dans K10 et K11,
- ou ????

A+
0
guismo33 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
désolé, je mets une valeur dans K10 qui se multiplie par 1.3 et une autre valeur dans K11 qui se multiplie par 2.

Ex: en K10 je mets 10 avec multiplication donne 13

merci.

Bien à vous
0