Logiciel envoi sms-campagne sms
Résolu
LilouA35
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
LilouA35 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LilouA35 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Campagne sms gratuit
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour.
Ce ne sont pas les marchands d'ordinateurs ou de logiciels qui font payer les SMS, mais France-Telecom et les autres opérateurs téléphoniques. C'est donc avec eux que tu dois négocier ... Ils te feront peut-être une ristourne pour envoi en nombre ...
Ce ne sont pas les marchands d'ordinateurs ou de logiciels qui font payer les SMS, mais France-Telecom et les autres opérateurs téléphoniques. C'est donc avec eux que tu dois négocier ... Ils te feront peut-être une ristourne pour envoi en nombre ...
Bonsoir, j'ai finalement retrouvé le nom du logiciel " Rapid contact" mais qui est introuvable et heureusement sur ce site j'ai trouvé un autre logiciel qui a l'air très bien, en tout cas totalement en accord avec mes recherches pour mes campagnes Sms.
Pour ceux que cela intéresse: http://www.reflexsms.fr/
Je pense tester.
Pour ceux que cela intéresse: http://www.reflexsms.fr/
Je pense tester.
Oui tu as raison Raymond! C'est important de bien préciser les choses.
Mais reconnais que pour des commerçants indépendants comme moi c'est une solution économique pour fidéliser ses clients et moins se faire manger par les Franchises qui ont des moyens énormes!
De mon côté j'ai reçu le logiciel et testé :)) Impeccable, tout a très bien fonctionné, il est très facile à utiliser. J'ai eu besoin d'un peu d'aide pour l'installation (l'informatique ce n'est pas du tout mon truc ;) ), et le technicien du support technique m'a réglé ça en 5 mn, super gentil en plus!
Mais reconnais que pour des commerçants indépendants comme moi c'est une solution économique pour fidéliser ses clients et moins se faire manger par les Franchises qui ont des moyens énormes!
De mon côté j'ai reçu le logiciel et testé :)) Impeccable, tout a très bien fonctionné, il est très facile à utiliser. J'ai eu besoin d'un peu d'aide pour l'installation (l'informatique ce n'est pas du tout mon truc ;) ), et le technicien du support technique m'a réglé ça en 5 mn, super gentil en plus!
Si j'ai posé cette question, c'est que j'avais rencontré quelqu'un lors d'un salon qui utilisait un logiciel pour ses campagnes: donc ça existe!
Ses campagnes ne lui coûtaient rien, et ça fonctionnait avec un modem je crois et sans internet. Mais malheureusement je n'ai plus ses coordonnées et impossible de me rappeler du nom du logiciel.
La seule chose que je trouve en faisant des recherches sur le Net, ce sont les plateformes d'envoi de Sms en masse, qui font payer au sms et c'est hors budget pour moi!
Alors il est fort regrettable que tu aies égaré les coordonnées de cette chanceuse !