Formules
Résolu
Blondy485
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Blondy485 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blondy485 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Existe t-il une formule qui va faire en sorte que tout les X du mois une somme apparaisse dans la cellule donner,
Exemple tout les 15 du mois je voudrais que dans la colonne internet la somme 45 apparaisse.
et que si j'ai a changer la donner du moi où de la somme que le tout se mettre à jours.
Merci de votre aide
Exemple tout les 15 du mois je voudrais que dans la colonne internet la somme 45 apparaisse.
et que si j'ai a changer la donner du moi où de la somme que le tout se mettre à jours.
Merci de votre aide
A voir également:
- Formules
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Formules excel en anglais - Guide
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Formules de politesse mail anglais - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu pourrais concevoir une formule qui teste la date du jour et inscrive ton montant. Le problème est que la date change tous les jours !
Donc par formule, cela me parait difficile (Jusqu'à preuve du contraire !)
Par macro, cela est possible mais est-ce vraiment rentable d'écrire une macro pour une utilisation une fois par mois ?
Tu pourrais concevoir une formule qui teste la date du jour et inscrive ton montant. Le problème est que la date change tous les jours !
Donc par formule, cela me parait difficile (Jusqu'à preuve du contraire !)
Par macro, cela est possible mais est-ce vraiment rentable d'écrire une macro pour une utilisation une fois par mois ?
Blondy485
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
Merci en effet cela serait difficile avec la date du jour... j'essaye de faire un budget annuel sur une période de quelque année merci de votre aide...