Gestion de stock Excel

Résolu/Fermé
safach Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 26 nov. 2016 à 11:00
safach Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 26 nov. 2016 à 13:02
Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp
j'ai un classeur Excel pour gérer l'état de stock des pièces de rechanges
je voudrais optimiser cet outil de gestion en ajoutant dans les formulaires d'entrée et sortie la désignation de la pièce pour faciliter la recherche en cas d'entrée ou de sortie de stock
ainsi que supprimer les formules dans la feuille "stock" et afficher les quantités par VBA par l'intermédiaire du bouton "consultation" pour ne pas allourdir le fichier
si quelqu'un pourrait m'aider ça sera très gentil de sa part
le fichier est suivant ce lien
https://mon-partage.fr/f/WJVY5bjW/
par avance je vous remercie
bien cordialement



A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
Modifié par michel_m le 26/11/2016 à 12:42
T'as du culot !!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34108224-erreur-d-execution-le-type-ne-correspond-pas-80020005#p34125458
Non, seulement tu as tout cassé ce que j'avais fait en VBA, tu as dit que ca marchait pas post 17 alors que tu n'as été fichu de recopier une liste
"les listes de reférences produit ne correspondent dans la feuille récap"

post 22 et suivant
non c'est pas dans le formulaire c'est inséré dans stock!B3:B964
Autrement dit, ce que j'ai fait n'a servi à Rien !! :-(((


je t'ai fait un système , ce qui est loin de la limite du coup de main pour une difficulté; je t'ai indiqué des solutions toutes simples dont une présentée par une maquette: ta réponse a été "faites le"; il aurait fallu que je refasse les formulaires etc, etc...

On est pas là pour faire ton boulot à ta place

Mais ne désespère pas, il y aura bien des intervenants en mal d'ego qui te feront signe


 Michel
2
safach Messages postés 252 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 2
26 nov. 2016 à 13:02
Bonjour,
si je connais comment modifier les formulaires j'aurais pas demandé de l'aide
et j'ai rien supprimé, j'ai seulement ajouté des formules pour me débrouiller et connaitre le stock réel
et je demande de l'aide pour faciliter mes tâches et non pas pour que quelqu'un fasse mon boulot
merci pour votre commentaire et oui peut être un bonhomme peut m'aider pour me simplifier mes taches quotidienne c'est le but de ce forum
merci pour votre compréhension
0