Mail tracking

Résolu/Fermé
simpledreamer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - Modifié par simpledreamer le 2/01/2017 à 18:43
simpledreamer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 18:09
Bonjour à tous
Je trouve sur le Net beaucoup de conseils pour tracker un mail, tous vous garantissent l'efficacité mais je me demande si les créateurs on eux même essayé leur "truc".
Cela devient ridicule.
Lorsqu'on a trouvé l'IP de l'émetteur (soi disant) , et qu'on a recherché la positon géographique de l'IP on réalise qu'à chaque fois on trouve l'adresse de Microsoft ou Google ou autre.
Ces IP n'indiquent jamais l'adresse de la situation géographique de l'expéditeur mais uniquement l'adresse des Sociétés qui hébergent les expéditeurs.(Hotmail Outlook, Google, Yahoo...)
Je me demandais si quelqu'un ici avait un moyen plus sérieux de pister un mail, car tous les conseils que j'ai trouvés sont très contents d'eux mêmes mais donnent des trucs d'un niveau lamentable et sont absolument inutiles.
Merci de vous pencher sur ma question

A bientôt
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19092 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 2 août 2024 6 320
2 janv. 2017 à 17:58
Salut

Seuls les services officiels (police...) peuvent sur requête auprès des fournisseurs concernés obtenir ce type d'information....

@+
1
simpledreamer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 18:09
Je préfère et de loin votre genre de réponse simple, polie et précise à celles de certains illuminés hargneux qui auraient pu se dispenser de répondre puisque je ne leur ai pas demandé leur aide A EUX précisément.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 17:58
Tu sais que tous ce charabia c'est illégal ? Alors on ne t'aidera pas.
-1
simpledreamer Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
2 janv. 2017 à 18:07
Que vous ne m'aidiez pas je peux le comprendre.
Mais que l'on appelle "charabia" un excellent français sans une faute de syntaxe ni d'orthographe tout en faisant soi même des fautes de français, donc une réponse d'illettré, cela me dépasse.
0