Money 2005

Résolu/Fermé
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 - 1 janv. 2017 à 17:33
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 2 janv. 2017 à 05:52
Bonjour,
je viens de passer à Win7 et j'ai installé Money 2005 gratuit désormais. A chaque fois que j'ouvre ce fameux Money 2005 et que je le ferme, il m'est impossible de le réouvrir. Msg "Money est déjà ouvert". J'ai cherché partout, entre autre sur ce site, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Je me demande si la procédure de sauvegarde ne serait pas la cause de mon pb car cette procédure se lance à la fermeture et lorsque je répond "oui" il me dit que le chemin est faux alors que pour moi il est OK. Je réponds pourtant de ce fait "NON" pas de sauvegarde. Mais ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance et bonne année à tous
Alain


A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 1/01/2017 à 20:06
Bonjour ;

MsMoney 2005 est comme son nom l'indique assez ancien , abandonné etc... mais qui fonctionne toujours très bien mais il a parfois quelques lacunes ...Effectivement dès que tu fermes MsMoney et que tu l'ouvres aussitôt tu as ce message "Money est déjà ouvert" mais pas grave , il suffit soit d'attendre 1 à 2 minutes au plus et il s'ouvre correctement soit tu mets fin à la tâche en faisant un Alt Ctrl Suppr pour accéder au gestionnaire de tâche et tu fermes MsMoney

En ce qui concerne la procédure de sauvegarde , tu as peut-être mal configuré celle-ci >> Sur quel support fais-tu ta sauvegarde ?

Si autres soucis >> Revenir ici

A+ pour tes commentaires mais si aucun >> Résolu
cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
1 janv. 2017 à 22:26
Bonsoir et merci pour ta réponse,

je voulais faire la sauvegarde sur le disque dur interne "C" mais il me retournait le Msg "Echec ou abandon de la sauvegarde". Mais ça c'était avant que j'aille souhaiter la bonne année à mes voisins. En revenant je lis ta réponse et réessaye pour confirmer le msg. ET QUE VOIS-JE , La sauvegarde se fait sans aucun pb.
Merci encore. Le Msg "Money est déjà ouvert" ... ce n'est effectivement pas très grave.
Alain
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 1/01/2017 à 22:51
Bonjour ;

En principe si le chemin de ta sauvegarde est bien renseigné il ne doit pas y avoir de problème mais pour vérifier si bien OK il faut aller sur ton DDE , pointer sur le fichier de sauvegarde et ouvrir avec Money et si OK > C'est tout bon !


En ce qui concerne le message et comme écrit plus haut il apparait si l'on veut relancer MsMoney dès sa fermeture mais en principe c'est assez rare >> Si tu fermes Money et que tu passes à autre chose et que tu le relances le message ne devrait plus réapparaitre sinon faire comme écrit plus >> Arrêter la tâche .....

A+ pour tes commentaires
cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
alainjjb Messages postés 771 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2024 110
1 janv. 2017 à 23:12
Je crois que désormais tout fonctionne à merveille. Je n'ai pas coché "demander avant d'enreg." mais à par ça c'est OK par rapport à ton mail.
MERCI encore
Alain
0
jmarion3 Messages postés 44457 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 298
2 janv. 2017 à 05:52
Bonjour ;

Merci pour le retour
Cocher "Demander avant d'enregistrer" a l'avantage de ne pas faire une sauvegarde parfois inutile >> Par exemple si tu ouvres MsMoney seulement pour consultation donc pas besoin de sauvegarder
Bonne journée et A+ peut-être ?
Cordialement
0