Millon au lieu de million
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
dans Excel je remplis des listes de noms et je n' arrive pas à écrire Millon , excel me proposant sans cesse " million " même en déverouillant la cellule .
merci
dans Excel je remplis des listes de noms et je n' arrive pas à écrire Millon , excel me proposant sans cesse " million " même en déverouillant la cellule .
merci
A voir également:
- Millon au lieu de million
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Mon clavier écrit en majuscule au lieu de minuscule - Forum Windows
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est une des corrections automatiques qu'il faut supprimer :
Options Excel / Vérification / Options de correction automatique / dans le champ Remplacer, saisir millon (la ligne remplacer millon par million est automatiquement sélectionnée) : Supprimer
C'est une des corrections automatiques qu'il faut supprimer :
Options Excel / Vérification / Options de correction automatique / dans le champ Remplacer, saisir millon (la ligne remplacer millon par million est automatiquement sélectionnée) : Supprimer
Bonjour.
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
- 1) Ce n'est pas que sur Excel : cette correction automatique s'applique également dans Word, PowerPoint, tous les logiciels de Microsoft Office.
- 2) (effacé).
- 3) Si cette correction automatique est utile, il suffira, chaque fois que tu as saisi "Millon" et un espace, de cliquer sur la flèche bleue [Annuler] si tu ne souhaites pas la transformation en "million".
Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)