Problème avec tchatche.com

Résolu/Fermé
karine - 26 oct. 2008 à 21:44
pidep Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 31 janv. 2017 à 17:50
moi le souci c ke je me connecte sur tchatche.com normalement mai le problème est ke kan je vien pour lire un msg, je clique dessu sa me met en charge et jamais sa souvre donc je ne peu pas lire mes msg, et sa charge pdt des heure!!!! vous pouvez maidée svp

5 réponses

SLT KARINE

TU N'Y PEUX PAS GRAND CHOSE...CE SITE EST VICTIME DE SON SUCCES...LE SERVEUR EST SATURE ...CA PRENDS DONC PLUS DE TEMPS....
0
bsr moi aussi j'ai un probleme avec ce site ds la page de dialogue elle s'affiche en 2 moitie en haut et l'autre en bas alors j'arrive pas resoudre ce probleme si tu as une solution fais moi signe
0
moi depuis hier le tchatche me dit de patienté et sa bloque sur la page d'ouverture c'est la 1ére fois que cela arrive pour ma part
0
j ai le meme prbleme deouis 2 jours
0
couleurtendress
23 nov. 2008 à 18:55
bonjour meme probleme pour moi
0
Bonjour , j'ai un problème identique , à savoir que je me semble connectée , mais invisible des autres.J'ai tout essayé , rien à faire , que ce soit avec mon PC de bureau ou mon pc portable , j'ai vidé les fichiers temporaires , essayé de me connecter via un autre pays , je reste invisible sur le tchat ........Que faire? j'ai beau me connecter par mozilla ou opera , rien ne résoud le problème . Au secours !! Donnez-moi des solutions , car auparavant , je n'avais aucun souci et j'ai des amis qui se connectent sans problème.
Merci pour vos solutions , s'il y en a
Danie
0
bonjour danie j ai le meme probleme que vous , avez vous trouver la solution ? si quelqu un peut m aider merci d avance
0
moi aussi j'ai le même problème je me connecte le plus normalement du monde mais quand j'envoie des messages je ne reçois pas les réponses, enfin je ne crois pas qu'ils ont était bien reçus, je n'arrive pas a comprendre ce problème comment faire svp pour que les autres puissent recevoir mes messages
merci a toutes et a tous
0
tfaridetryfyy
29 janv. 2009 à 19:23
^ç)
0
pidep Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
31 janv. 2017 à 17:50
idem pour moi je pense que c'est mon clavier qui déconne , est ce possible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanou1628 Messages postés 128 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 10
26 oct. 2008 à 22:16
c un probleme de debit de connection . c se qui cause se probleme , j ai remarqué se probleme aussi , surtout quand y a des nouveaux messages qui arrivent .
-1