Conversion image PDF en JPG ou PNG
Résolu/Fermé
A voir également:
- Capture d'écran en jpg
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 919
29 janv. 2017 à 10:55
29 janv. 2017 à 10:55
Pour moi le plus simple serait de faire une capture d'écran, avec Greenshot (= mon logiciel préféré)
jmarion3
Messages postés
46215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 353
29 janv. 2017 à 11:02
29 janv. 2017 à 11:02
Merci pour vos réponses. La copie d'écran est en effet une solution relativement pratique.
On augmente la dimension de l'image PDF au plus grand possible. Ensuite copie de l'écran et utilisation de Paint ou d'un autre logiciel.
J'ai également suivi le lien de Jmarion3 et j'ai téléchargé GIMP.
Un peu fouillis pour un novice en traitement d'image. J'ai cependant réussi à transformer l'image PDF en format gimp. Deux petites difficultés:
1:L'image copiée est l'image d'origine (fichier à fichier) et l'on ne peut l'agrandir, du moins je n'ai pas trouvé la méthode... et 2: il faut exporter à chaque fois en JPG ou PNG pour réutilisation.
J'ai cependant découvert GIMP que je vais tâcher d'utiliser.
Merci à vous . Je considère le problème résolu.
On augmente la dimension de l'image PDF au plus grand possible. Ensuite copie de l'écran et utilisation de Paint ou d'un autre logiciel.
J'ai également suivi le lien de Jmarion3 et j'ai téléchargé GIMP.
Un peu fouillis pour un novice en traitement d'image. J'ai cependant réussi à transformer l'image PDF en format gimp. Deux petites difficultés:
1:L'image copiée est l'image d'origine (fichier à fichier) et l'on ne peut l'agrandir, du moins je n'ai pas trouvé la méthode... et 2: il faut exporter à chaque fois en JPG ou PNG pour réutilisation.
J'ai cependant découvert GIMP que je vais tâcher d'utiliser.
Merci à vous . Je considère le problème résolu.