Comment metre dans le champ date les mois de l'année [Résolu/Fermé]
Signaler
robbybasch
robbybasch
- Messages postés
- 89
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 septembre 2017
robbybasch
- Messages postés
- 89
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 septembre 2017
Bonjour,
J'ai créé un classeur de comptabilité. J'ai donc des tableaux croisés dynamiques. Je ne comprends pas le classeur 2015 dans un tab A BIEN LE CHAMP DATE AU FORMAT mois cad janv, fev, mars etc.. . Dans le classeur 2016 après recopie à vide du classeur 2015 et quelques modifications (mais pas à l'endroit décrié), je n'ai plus dans le champ date les mois mais les jours (01 01 2016 voir l'image)
etc ..
Il doit y avoir un réglage quelques parts mais je ne trouve pas. et je ne retrouve pas comment j'ai fait l'an dernier. Voir l'image ci dessous :

Merci pour votre aide
Robby
J'ai créé un classeur de comptabilité. J'ai donc des tableaux croisés dynamiques. Je ne comprends pas le classeur 2015 dans un tab A BIEN LE CHAMP DATE AU FORMAT mois cad janv, fev, mars etc.. . Dans le classeur 2016 après recopie à vide du classeur 2015 et quelques modifications (mais pas à l'endroit décrié), je n'ai plus dans le champ date les mois mais les jours (01 01 2016 voir l'image)
etc ..

Il doit y avoir un réglage quelques parts mais je ne trouve pas. et je ne retrouve pas comment j'ai fait l'an dernier. Voir l'image ci dessous :

Merci pour votre aide
Robby
A voir également:
- Comment metre dans le champ date les mois de l'année
- Comment metre dans le champ date les mois de l'année ✓ - Forum - Excel
- Convertir date en mois excel ✓ - Forum - Excel
- Extraire le mois et l'année d'une date excel ✓ - Forum - Excel
- Excel date + 1 mois ✓ - Forum - Excel
- Champ date publipostage - Conseils pratiques - Word
3 réponses
gbinforme
- Messages postés
- 14934
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 24 juin 2020
Bonjour,
Dans les propriétés du champ tu groupes par mois.
Dans les propriétés du champ tu groupes par mois.