Diaporama photo en continu dans une diapo
Résolu/Fermé
Pyvoudelet
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
-
9 févr. 2017 à 22:09
Pyvoudelet Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 févr. 2017 à 15:56
Pyvoudelet Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 févr. 2017 à 15:56
A voir également:
- Diaporama photo en continu dans une diapo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
m@rina
Messages postés
21218
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
9 févr. 2017 à 23:09
9 févr. 2017 à 23:09
Bonsoir,
Tu crées une diapo avec tes photos et tu crées tes animations.
Ensuite tu crées un diaporama personnalisé avec juste cette diapo.
Tu appliques à cette diapo une transition automatique
Tu affiches la boîte de dialogue Paramètres du diaporama, et tu coches "Exécuter en continu".
Ensuite dans la diapo qui précède, tu insères un bouton sur lequel tu mets un lien hypertexte vers le diaporama personnalisé.
Pour terminer tu aussi un bouton sur la diapo du diaporama personnalisé afin de pouvoir arrêter et passer à la diapo suivante.
Tu peux t'inspirer de cet article que j'avais mis ici à propos d'une diapo qui tourne en page d'accueil pour faire patienter.
https://faqword.com/index.php/powerpoint/diaporama/774-comment-faire-tourner-en-boucle-la-premiere-diapositive-dun-diaporama-afin-de-faire-patienter-le-public
m@rina
Tu crées une diapo avec tes photos et tu crées tes animations.
Ensuite tu crées un diaporama personnalisé avec juste cette diapo.
Tu appliques à cette diapo une transition automatique
Tu affiches la boîte de dialogue Paramètres du diaporama, et tu coches "Exécuter en continu".
Ensuite dans la diapo qui précède, tu insères un bouton sur lequel tu mets un lien hypertexte vers le diaporama personnalisé.
Pour terminer tu aussi un bouton sur la diapo du diaporama personnalisé afin de pouvoir arrêter et passer à la diapo suivante.
Tu peux t'inspirer de cet article que j'avais mis ici à propos d'une diapo qui tourne en page d'accueil pour faire patienter.
https://faqword.com/index.php/powerpoint/diaporama/774-comment-faire-tourner-en-boucle-la-premiere-diapositive-dun-diaporama-afin-de-faire-patienter-le-public
m@rina
9 févr. 2017 à 23:14
Mais la présentation sera faite chez un client, depuis un ordinateur qui ne sera pas le mien, sans accès wifi. J'ai donc peur de prendre le risque que les liens ne se fasse pas.
Est -il possible de faire se succéder des animations d objets sur une même diapo, en continu et en répétition jusque au passage a la prochaine diapo?
Merci
9 févr. 2017 à 23:16
Je t'ai donné la solution comme tu le demande...
Je ne comprends pas ta réponse.
9 févr. 2017 à 23:17
9 févr. 2017 à 23:23
Un lien hypertexte vers la diapo en question...
Exemple :
https://www.cjoint.com/c/GBjww2ffPRl
9 févr. 2017 à 23:31