Limitation d'accès à internet [Résolu/Fermé]
Signaler
lili10081008
lili10081008
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 28 février 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2017
lili10081008
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 28 février 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2017
A voir également:
- Limitation d'accès à internet
- Limitation d'accès à internet ✓ - Forum - Gestion du temps
- Conseil limiter l'accès à internet ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Limiter l'accées à Internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Limiter l'acces à internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Limiter l'accès à un seul site internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
2 réponses
^Abel^
- Messages postés
- 15271
- Date d'inscription
- jeudi 14 juillet 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
Bonjour,
Cette gestion se fait à partir de la box dans les paramètres avancés.
Cette gestion se fait à partir de la box dans les paramètres avancés.
Afficher les 7 commentaires
Signaler
lili10081008
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 28 février 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2017
Je ne souhaite pas bloquer l'accès total au wifi, simplement l'accès internet sur PC, pas sur mobile ou tablette...
Signaler
^Abel^
- Messages postés
- 15271
- Date d'inscription
- jeudi 14 juillet 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
oui, c'est ce que je vous propose... donc un clic sur l'icône du pc
Signaler
lili10081008
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 28 février 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2017
- Messages postés
- 15271
- Date d'inscription
- jeudi 14 juillet 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
D'accord je vais regarder ça. Par contre si on essaie de se connecter dans le créneau horaire qui est restreint, est ce qu'il y a un message qui spécifie que l'accès n'est pas autorisé ?
Signaler
^Abel^
- Messages postés
- 15271
- Date d'inscription
- jeudi 14 juillet 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 28 février 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2017
Non... mais il est facile de réactiver momentanément la connexion manuellement, en effectuant une pression longue sur le bouton rond en façade de la box.
Signaler
lili10081008
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- mardi 28 février 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2017
- Messages postés
- 15271
- Date d'inscription
- jeudi 14 juillet 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 décembre 2020
D'accord. Merci beaucoup pour votre aide
baladur13
- Messages postés
- 40396
- Date d'inscription
- mercredi 11 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 mars 2021
Bonjour
Pour appuyer la solution donnée par ^Abel^
http://assistance.orange.fr/...
Pour des solutions en fonction de chaque équipement connecté
http://assistance.orange.fr/...
Ou encore
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092
Pour appuyer la solution donnée par ^Abel^
http://assistance.orange.fr/...
Pour des solutions en fonction de chaque équipement connecté
http://assistance.orange.fr/...
Ou encore
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...