Notification en haut à droite FACEBOOK

Résolu/Fermé
EnjoyP - 1 déc. 2011 à 18:49
 Decrock Martine - 27 févr. 2017 à 18:28
Bonjour,

Je voulais juste savoir comment il serait possible de remettre cette zone de notification facebook, qui vous informe de tout ce qu'il se passe au moment présent.

Merci d'avance :)

A voir également:

8 réponses

Facebook et toutes ses mises à jour tiens..!

En tout cas, merci pour toutes tes informations ! :)


Passes une bonne soirée !
35
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
1 déc. 2011 à 21:26
De rien !

N'oublie pas de mettre en résolu le sujet !

Passe un bonne soirée !
0
Je suis la seule à ne pas voir la réponse de masterbotweb?
0
Cette zone de notification en direct apparait lorsque tu as plus de 100 amis ;)
6
Je confirme, je ne l'ai plus depuis que je suis passé en dessous de 100 amis :-(
0
Decrock Martine > Stephrick
27 févr. 2017 à 18:28
J ai le même problème g pas les 2 petit bonhomme en haut pour voir les invitation
0
j'ai plus de 100 amis comment la remettre si c'est moi qui l'ai enlever sans faire expres
0
Je ne sais pas si tu vois de quelle barre je veux parler; je vais essayer de t'expliquer...

Passe un temps, j'avais une barre à droite, au dessus des personnes "en ligne" auxquelles je pouvais parlé. Cette barre contenait toutes les notifications, mais pas spécialement les miennes, chaque action que faisait mes amis en fait. Tu vois de quelle barre je veux parlé ?

Et bien elle a disparue et je n'arrive pas à la ré-activer...
4
Moi ça fait depuis pas mal de temps que je l'attend cette zone de notification mais elle n'est jamais apparue, est ce normal aussi ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
1 déc. 2011 à 21:18
Je vois ce que tu veux dire l'ami.

Si elle a disparu c'est que facebook fait des mises à jours des utilisateurs. Le fonctionnement de facebook ne se base pas seulement sur un serveur ni sur plusieurs utilisateurs en même temps mais se base sur chaque users.

Quand facebook est en cours mise à jour certains utilisateurs subissent des changements de l'interface sans affecter d'autres utilisateurs.

Ne t'inquiètes pas elle va revenir d'ici peu. (jusqu'à ce que facebook finalise son mise à jour)

Au plaisir !
1
E.P.R. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 1
14 janv. 2012 à 22:48
Le sujet n'est pas du tout résolut. Énormément de personne n'ont tout simplement jamais eu cette barre de notification en haut à droite. J'en suis d'ailleurs l'un d'eux.
Le coup des mises à jours, elle est facile. ça fait maintenant 4 ans que je suis sur Facebook, et ça fait plus de 1 ans et demi que cette barre existe, je ne l'ai jamais eu, je ne suis pas le seul.
Alors soit leur maj, elle met genre 10 ans à se faire complètement, soit tout simplement, il s'agit d'autre chose.
Quelqu'un a-t'il des infos? Est-ce en rapport avec les paramètres de confidentialités? Quelqu'un à un début de piste?

Cordialement E.P.R.
1
Here's the official word from Facebook's Help area....

"Ticker only appears when your network of friends and connections meets a certain threshold of activity.Ticker will appear as you connect to more friends, subscriptions, and pages."
1
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
1 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,

Tu peux détailler ton problème s'il te plait.

Merci
0