Notification en haut à droite FACEBOOK
Résolu/Fermé
A voir également:
- Montre-moi mes notifications sur facebook
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
8 réponses
Facebook et toutes ses mises à jour tiens..!
En tout cas, merci pour toutes tes informations ! :)
Passes une bonne soirée !
En tout cas, merci pour toutes tes informations ! :)
Passes une bonne soirée !
Cette zone de notification en direct apparait lorsque tu as plus de 100 amis ;)
Je ne sais pas si tu vois de quelle barre je veux parler; je vais essayer de t'expliquer...
Passe un temps, j'avais une barre à droite, au dessus des personnes "en ligne" auxquelles je pouvais parlé. Cette barre contenait toutes les notifications, mais pas spécialement les miennes, chaque action que faisait mes amis en fait. Tu vois de quelle barre je veux parlé ?
Et bien elle a disparue et je n'arrive pas à la ré-activer...
Passe un temps, j'avais une barre à droite, au dessus des personnes "en ligne" auxquelles je pouvais parlé. Cette barre contenait toutes les notifications, mais pas spécialement les miennes, chaque action que faisait mes amis en fait. Tu vois de quelle barre je veux parlé ?
Et bien elle a disparue et je n'arrive pas à la ré-activer...
Moi ça fait depuis pas mal de temps que je l'attend cette zone de notification mais elle n'est jamais apparue, est ce normal aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
masterbotweb
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
26
1 déc. 2011 à 21:18
1 déc. 2011 à 21:18
Je vois ce que tu veux dire l'ami.
Si elle a disparu c'est que facebook fait des mises à jours des utilisateurs. Le fonctionnement de facebook ne se base pas seulement sur un serveur ni sur plusieurs utilisateurs en même temps mais se base sur chaque users.
Quand facebook est en cours mise à jour certains utilisateurs subissent des changements de l'interface sans affecter d'autres utilisateurs.
Ne t'inquiètes pas elle va revenir d'ici peu. (jusqu'à ce que facebook finalise son mise à jour)
Au plaisir !
Si elle a disparu c'est que facebook fait des mises à jours des utilisateurs. Le fonctionnement de facebook ne se base pas seulement sur un serveur ni sur plusieurs utilisateurs en même temps mais se base sur chaque users.
Quand facebook est en cours mise à jour certains utilisateurs subissent des changements de l'interface sans affecter d'autres utilisateurs.
Ne t'inquiètes pas elle va revenir d'ici peu. (jusqu'à ce que facebook finalise son mise à jour)
Au plaisir !
E.P.R.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
1
14 janv. 2012 à 22:48
14 janv. 2012 à 22:48
Le sujet n'est pas du tout résolut. Énormément de personne n'ont tout simplement jamais eu cette barre de notification en haut à droite. J'en suis d'ailleurs l'un d'eux.
Le coup des mises à jours, elle est facile. ça fait maintenant 4 ans que je suis sur Facebook, et ça fait plus de 1 ans et demi que cette barre existe, je ne l'ai jamais eu, je ne suis pas le seul.
Alors soit leur maj, elle met genre 10 ans à se faire complètement, soit tout simplement, il s'agit d'autre chose.
Quelqu'un a-t'il des infos? Est-ce en rapport avec les paramètres de confidentialités? Quelqu'un à un début de piste?
Cordialement E.P.R.
Le coup des mises à jours, elle est facile. ça fait maintenant 4 ans que je suis sur Facebook, et ça fait plus de 1 ans et demi que cette barre existe, je ne l'ai jamais eu, je ne suis pas le seul.
Alors soit leur maj, elle met genre 10 ans à se faire complètement, soit tout simplement, il s'agit d'autre chose.
Quelqu'un a-t'il des infos? Est-ce en rapport avec les paramètres de confidentialités? Quelqu'un à un début de piste?
Cordialement E.P.R.
Here's the official word from Facebook's Help area....
"Ticker only appears when your network of friends and connections meets a certain threshold of activity.Ticker will appear as you connect to more friends, subscriptions, and pages."
"Ticker only appears when your network of friends and connections meets a certain threshold of activity.Ticker will appear as you connect to more friends, subscriptions, and pages."
masterbotweb
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
26
1 déc. 2011 à 19:07
1 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,
Tu peux détailler ton problème s'il te plait.
Merci
Tu peux détailler ton problème s'il te plait.
Merci
1 déc. 2011 à 21:26
N'oublie pas de mettre en résolu le sujet !
Passe un bonne soirée !
13 avril 2014 à 15:34