VBA conditions
Résolu
Fahora
Messages postés
814
Membre
Dernière intervention
-
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JvDo Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre.
J'aimerais imbriqué des ET/OU dans mon IF.
Pour imbriquer les ET pas de problème, mais les OU ne fonctionnent pas.
Voilà ce que j'ai :
Jusqu'à 7 ça va ! C'est après que ca se complique.
J'aimerais que (bon si les colonnes A à H soient remplies et) si la colonne I OU la colonne K ET la colonne L OU la colonne N sont remplies alors ...
Merci à tous , et bonne journée
Fahora
Je suis actuellement devant un probleme tout bête que je n'arrive pas à résoudre.
J'aimerais imbriqué des ET/OU dans mon IF.
Pour imbriquer les ET pas de problème, mais les OU ne fonctionnent pas.
Voilà ce que j'ai :
If Range("A" & COMPT_A) <> "" _ And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 1) <> "" _ And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 2) <> "" _ And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 3) <> "" _ And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 4) <> "" _ And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 5) <> "" _ And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 6) <> "" _ And Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 7) <> "" _ And (Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 8) <> "" Or Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 10) <> "") _ And (Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 11) <> "" Or Range("A" & COMPT_A).Offset(0, 12) <> "") Then
Jusqu'à 7 ça va ! C'est après que ca se complique.
J'aimerais que (bon si les colonnes A à H soient remplies et) si la colonne I OU la colonne K ET la colonne L OU la colonne N sont remplies alors ...
Merci à tous , et bonne journée
Fahora