Publication de video en internet
Résolu
karimbaladi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Publication de video en internet
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
Salut
Pour répondre, il faudrait déjà voir le programme en question, de préférence en utilisant les balises code / HTML fournis par le forum.
Pour répondre, il faudrait déjà voir le programme en question, de préférence en utilisant les balises code / HTML fournis par le forum.
Bonjour monsieur Pierre, le programme est écrit en html 5, le chemin du vidéo lors des tests est file:/c:/users/pc/pictures/victory.mp4..et bien sur avec les alternatifs victory.webm et autre alternatif victory.mp4
l’éditeur me donne une faute du deuxième alt ??,
et merci d'avance
l’éditeur me donne une faute du deuxième alt ??,
et merci d'avance
le programme est écrit en html 5
Ca, j'ai bien compris, ce que j'aurais aimer voir, c'est le programme en question pour voir ce qui pose soucis.
Bon, le lien déjà n'est pas bon du tout.
Tu as fait un lien absolu, alors qu'il faut faire un lien relatif :
https://www.alsacreations.com/astuce/lire/78-quelle-est-la-diffrence-entre-les-chemins-relatifs-et-absolus.html
Tu parles d'éditeur, mais quel éditeur parles-tu ?
Ca, j'ai bien compris, ce que j'aurais aimer voir, c'est le programme en question pour voir ce qui pose soucis.
Bon, le lien déjà n'est pas bon du tout.
Tu as fait un lien absolu, alors qu'il faut faire un lien relatif :
https://www.alsacreations.com/astuce/lire/78-quelle-est-la-diffrence-entre-les-chemins-relatifs-et-absolus.html
Tu parles d'éditeur, mais quel éditeur parles-tu ?