Affichage cellule
Résolu
Ogun93
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Ogun93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ogun93 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais faire en sorte
que quand il n'y a rien dans une plage de valeur que j'ai défini,ma cellule n'affiche rien sinon affiche le min voila mon code =SI(ESTVIDE(C9:H14); -1; MIN(C9:H14)) mais en fait quoiqu'il arrive la cellule affiche quand même 0 quand il n'y a rien or je voudrais qu'elle n'affiche rien .
merci d'avance de toute aide
Voila je voudrais faire en sorte
que quand il n'y a rien dans une plage de valeur que j'ai défini,ma cellule n'affiche rien sinon affiche le min voila mon code =SI(ESTVIDE(C9:H14); -1; MIN(C9:H14)) mais en fait quoiqu'il arrive la cellule affiche quand même 0 quand il n'y a rien or je voudrais qu'elle n'affiche rien .
merci d'avance de toute aide
A voir également:
- Affichage cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
6 réponses
Bonjour
la fontion "EST" est valable pour 1 seule cellule
essaies avec
SI(NBVAL(C9:H14)=0;""; MIN(C9:H14))
Michel
la fontion "EST" est valable pour 1 seule cellule
essaies avec
SI(NBVAL(C9:H14)=0;""; MIN(C9:H14))
Michel
Bonjour Ogun93
Allez dans Menu
Fichier
Options
Options avancées
La 8 rubriques
Option d'affichage de la feuille de calcul
Enlever la coche devant afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle
Ok
Allez dans Menu
Fichier
Options
Options avancées
La 8 rubriques
Option d'affichage de la feuille de calcul
Enlever la coche devant afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle
Ok
Merci a vous ça a marché si je peux me permettre j'aimerais poser 2 dernière question
La première est que j'ai taper cette formule =SI(ESTVIDE(B18:B19);"";(B19-B18)) pour calculer l'écart entre 2 valeurs et elle marche mais le problème est que quand il y a rien en B19 OU B18 elle affiche #VALEUR! or je voudrais juste qu'elle n'affiche rien aussi.
La dernière c'est est ce qu'il est possible sur une cellule de rentrer une formule type :
si B19<0,2 affiche NON ou OUI ou un mot quelconque ?
La première est que j'ai taper cette formule =SI(ESTVIDE(B18:B19);"";(B19-B18)) pour calculer l'écart entre 2 valeurs et elle marche mais le problème est que quand il y a rien en B19 OU B18 elle affiche #VALEUR! or je voudrais juste qu'elle n'affiche rien aussi.
La dernière c'est est ce qu'il est possible sur une cellule de rentrer une formule type :
si B19<0,2 affiche NON ou OUI ou un mot quelconque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre : Sur mon ordinateur ta formule n'affiche #VALEUR! que si B16 et B17 contiennent du texte ! Tu devrais peut-être nous faire voir ton fichier ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers