Firefox me demande des certificats de sécurité
Résolu
Du57
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Firefox me demande des certificats de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Comme dit dans le message, le propriétaire a mal configuré son site web, en particulier son certificat SSL/TLS.
Ajouter HSTS à une mauvaise configuration SSL/TLS, ça ne pardonne pas, personne ne pourra se connecter au site.
Il faut attendre que le propriétaire s'aperçoive du problème et corrige le tir.
Comme dit dans le message, le propriétaire a mal configuré son site web, en particulier son certificat SSL/TLS.
Ajouter HSTS à une mauvaise configuration SSL/TLS, ça ne pardonne pas, personne ne pourra se connecter au site.
Il faut attendre que le propriétaire s'aperçoive du problème et corrige le tir.
je rejoins Du57 en ce sens que Firefox est plus réactif qu ' avant .
Par contre l' exemple suivant est bizarre :
hier , je vais sur ma messagerie Orange officielle ( https) ... ( je veux créer une adresse supplémentaire ) ... --> préférences ----> créer une nouvelle boite ----> je me retrouve dans une partie d' Orange qui n' est plus sécurisée ( ce qui est surprenant car on crée un id avec son mdp ) .
Par contre Firefox avertit mais ne bloque pas la manoeuvre..... question de réglages de sécurité dans Firefox ?
Ces derniers temps, les navigateurs durcissent leur politique de sécurité, en signalant comme non-sécurisé tout site qui n'utilise pas SSL/TLS.
Bizarre qu'une page contenant des identifiants ne soit pas sécurisée.