Gros fichier

Résolu
toto40280 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai un fichier de 7.1 Mo, zip il fait 6.8 Mo. Or je dois envoyer un fichier inférieur à 5 Mo. Comment faire sur MacBook ? Merci de votre aide.

2 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 490

Le partager en deux fichiers
    0
    1. toto40280 Messages postés 7 Statut Membre

Partager un fichier je sais faire, mais le problème c'est que je ne peux envoyer qu'un seul fichier inférieur à 5 Mo à la société ? Précision c'est un fichier .pdf
      0
    2. Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 490 > toto40280 Messages postés 7 Statut Membre

Alors appliquer les conseils du #2 ...
      0
    3. toto40280 Messages postés 7 Statut Membre > Raymond PENTIER Messages postés 58226 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je suis novice sur le site, ça veut dire quoi #2 ?
      0
    4. Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264 > toto40280 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Raymond veut certainement te parler de sa deuxième réponse dans cette discussion (à propos de la réduction de taille de fichier).

Judex
      0