Bloqueur de pubs

Résolu
modéré Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Voici un problème auquel je suis confronté, et je n'ai pas envie de me soumettre à leur injonction, vous me donnez une solution svp??
J'utilise ublock pour firefox

Merci à vous

6 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Bonjour,

Bah le désactiver, je ne pense que tu aies d'autres choix....

@+

2
Utilisateur anonyme

Salut ,
Je confirme pas d'autre option que de débloqué ...
;)
0
modéré Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici li lien vers l'image :
https://img15.hostingpics.net/pics/994299Sanstitre.jpg
0
modéré Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super pro les gars, merci
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 606

Re,

Bah en même temps on ne peut pas te dire autre chose......vu ta question....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous n'auriez pas une ligne de code à ajouter sur ublock par exemple? Je suis en agricole moi, je tape plus sur le cul des vaches que sur un clavier avec mes petits doigts boudinés....Je vous demande pas non plus de pondre un ransonware non plus lol...
0

Re,

Personnellement non, après faut bien te dire que les sites doivent vivre aussi.......
0