Photos lourd
Résolu
Sylvie
-
Sylvie -
Sylvie -
Bonjour,
Quand j'envoie des photos avec gmail j'envoie 6 photos et après 6 photos et d'un coup ça bloque et ça dit que j'ai dépassé 500 mo et je voudrais savoir quelque chose si je réduit les photos avec Light Image Resizer est-ce que je n'aurais plus le message que j'ai dépassé par exemple 500 mo
Merci
Quand j'envoie des photos avec gmail j'envoie 6 photos et après 6 photos et d'un coup ça bloque et ça dit que j'ai dépassé 500 mo et je voudrais savoir quelque chose si je réduit les photos avec Light Image Resizer est-ce que je n'aurais plus le message que j'ai dépassé par exemple 500 mo
Merci
1 réponse
-
Salut,
Envoyer des photos par email n'est pas recommandé pour plusieurs raisons : la saturation de la messagerie du destinataire et de sa propre boite, la limitation variable de la taille des email (trop gros = poubelle direct), lenteur d'envoie etc.
La meilleur solution consiste à mettre tes photos sur le drive, google photos, ou encore dropbox (les solutions de drive en ligne sont multiples) et de partager un lien de téléchargement.