Corriger une image dans un fichier PDF

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mai 2017 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2017 à 14:25
Bonjour,
Quand on insère une image circulaire dans un fichier docx, le cadre, même dit "Transparent", apparaît autour. Pour l'enlever, j'ai utilisé la fonction Supprimer l'arrière-plan de Word 2013.
Cela n'est pas stable sous docx. Sous PDF, ces suppressions se maintiennent.
Mais comment corriger quelques imperfections, notamment reste de "blanc", dans un ficher PDF ?
Je vous remercie de vos conseils
Teletunestel
A voir également:

2 réponses

Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 7
5 mai 2017 à 04:16
Bonjour,
Avez-vous les captures d'écran pour expliquer votre problème?
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 10:51
En fait, je crois qu'il faut passer par les calques de Photoshop. Merci quand même d'avoir répondu.
Teletunestel
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2017 à 14:33
Re-bonjour Jenny.Wong.
Je veux bien vous envoyer une capture d'écran, mais je vois " noreply" dans l'adresse de commentcamarche si je cherche à vous répondre.
Ceci dit, ma question est inscrite dans Sujet, peut-être qu'alors mon e-mail vous est transmise. Jevne connais pas bien les us et coutumes du sit.
Cordialement,
Teletunestel
0
Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 7
18 mai 2017 à 12:12
Bonjour,
Vous pouvez téléchager la capture d'écran en cliquant Répondre au sujet, et je ne suis pas autorisé à envoyer mon adresse e-mail ici.
0
Utilisateur anonyme > Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017
18 mai 2017 à 14:25
Merci encore, Jenny_Wong.
(Je ne comprends pas bien comment répondre sur le PC, c'est beaucoup plus simple sur la tablette.)
Depuis que j'ai posé ma question, j'ai découvert sur Photoshop l'option "définir la couleur d'arrière-plan", ce qui résout le problème.
Bon après-midi,
Teletunestel
0