Recherche en V résultat "0"
Résolu
Mboubri
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mboubri Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mboubri Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Première fois que cela m'arrive!
Ma recherche en V me donne comme résultat "0" alors qu'il y a bien une valeur correspondante.
Ma formule fonctionnait avant que je modifie le tableau regroupant les données recherchée mais je ne comprends pas ce qui a pu créer ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
MB
Première fois que cela m'arrive!
Ma recherche en V me donne comme résultat "0" alors qu'il y a bien une valeur correspondante.
Ma formule fonctionnait avant que je modifie le tableau regroupant les données recherchée mais je ne comprends pas ce qui a pu créer ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
MB
A voir également:
- Resultat loto cameroun aujourd'hui
- Résultat loto bulgarie autriche azerbaïdjan aujourd'hui - Forum Loisirs / Divertissements
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui cameroun ✓ - Forum Excel
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Resultat loto 5/90 premier bet cameroun aujourd'hui - Forum Linux / Unix
3 réponses
Bonjour
Le 3ème argument de la fonction indiquant le N° de colonne est peut être à changer suite au regroupement de données cité.
Le 3ème argument de la fonction indiquant le N° de colonne est peut être à changer suite au regroupement de données cité.
Bonjour
ce ne sera pas possible de vous aider sans autre information. La seule chose que l'on peut relever, c'est que si la f
formule renvoie 0, c'est qu'elle à trouvé comme résultat une cellule qui ne contient rien ou qui contient 0
ou alors que vos options de calculs ont été modifiées. Appuyez sur F9 pour voir si ce résultat change, et si oui, régler les options
sinon, déposez un modèle ici:
https:mon-partage.fr
et revenez coller ici le lien créé sur le site, qu'on voit ce qui se passe
crdlmnt
ce ne sera pas possible de vous aider sans autre information. La seule chose que l'on peut relever, c'est que si la f
formule renvoie 0, c'est qu'elle à trouvé comme résultat une cellule qui ne contient rien ou qui contient 0
ou alors que vos options de calculs ont été modifiées. Appuyez sur F9 pour voir si ce résultat change, et si oui, régler les options
sinon, déposez un modèle ici:
https:mon-partage.fr
et revenez coller ici le lien créé sur le site, qu'on voit ce qui se passe
crdlmnt