Blocage de contenu !

Résolu/Fermé
Sammy4517 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 14 juin 2017 à 17:25
Sammy4517 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 16 juin 2017 à 09:54
Bonjour,

Depuis aujourd'hui suite à une possible mise à jour de Windows (?), des contenus de sites web régulièrement visités sans problème, sont bloqués en raison d'un certificat de sécurité non valide.
Une fenêtre me dit :

"Nous avons bloqué le contenu, car aucun certificat de sécurité valide n’a servi à le signer."

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

3 réponses

Sammy4517 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 7
14 juin 2017 à 17:55
Merci pour votre réponse.

J'ai le même problème sur mes 3 PC (un en W10 et les 2 autres en W8.1) et avec Edge, Chrome et Internet explorer.

La date et l'heure sont exactes.

Que faire d'autre ?

Merci !
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jumulka Messages postés 11996 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023 4 578
14 juin 2017 à 18:14
donc il faut plutôt se tourner vers la box, rédemarrer celle-ci. si votre connexion internet ne se fait pas via une box chez vous, mais via un autre réseau, voir avec l'administrateur du réseau.

si vous avez la possibilité de faire un partage d'internet via smartphone, essayer pour confirmer que ce ne sont pas les ordi.
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Sammy4517 > jumulka Messages postés 11996 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2023
14 juin 2017 à 18:32
Merci pour votre aide !

J'ai redémarré ma box4 (Fibre Orange)... toujours pareil !

Alors, je me suis connectée avec mon smartphone sur le site en question, d'abord en wifi avec ma box, puis en 4G... je suis toujours coincée !

Il s'agit des grilles de mots fléchés gratuits de "Notre temps" et "Femmes actuelles" ! Des sites où j'ai l'habitude de jouer.

Si je comprends bien, la box, les PC et les navigateurs ne sont pas en cause.

Encore merci d'essayer de m'aider !
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