Calc LibreOffice
Résolu
AlainBelzil
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AlainBelzil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlainBelzil Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer
Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fermer la fenêtre, une ligne horizontale et ensuite le nom des fenêtre ouvertes. Je n'ai pas le mot Fixer. J'ai finalement trouver l'icône à droite qui fait le travail, mais j'aimerais comprendre pourquoi ne n'ai pas le mot Fixer sous Fenêtre comme tout le monde.
J'ai la version: Version: 5.2.7.2 (x64) et je suis à date.
Merci de m'éclairer
Alain
Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer
Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fermer la fenêtre, une ligne horizontale et ensuite le nom des fenêtre ouvertes. Je n'ai pas le mot Fixer. J'ai finalement trouver l'icône à droite qui fait le travail, mais j'aimerais comprendre pourquoi ne n'ai pas le mot Fixer sous Fenêtre comme tout le monde.
J'ai la version: Version: 5.2.7.2 (x64) et je suis à date.
Merci de m'éclairer
Alain
A voir également:
- Figer les volets open office
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Activer le renvoi automatique à la ligne libreoffice calc ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
Je viens de trouver la bonne info à l'instant...
Depuis la version 5: Depuis Libreoffice 5, pour figer les volets dans Calc ce n’est plus "Fenêtre -> figer les volets" mais "Affichage -> Fixer des cellules -> ..."
Merci
Cordialement