Langue par défaut
Résolu
machattevoltige
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
machattevoltige -
machattevoltige -
Bonjour
Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches signalées dans l'aide de Word, mais ça ne fonctionne pas, Word revient toujours à l'anglais.
Merci de me donner les tuyaux nécessaires!
Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches signalées dans l'aide de Word, mais ça ne fonctionne pas, Word revient toujours à l'anglais.
Merci de me donner les tuyaux nécessaires!
A voir également:
- Langue par défaut
- Changer langue windows 10 - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
6 réponses
Dans le menu fichier, je n'ai pas de sous-menu langue. Donc non, c'est pas ça.
PS. Je travaille sur Mac
PS. Je travaille sur Mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est comique. J'avais fait exactement cette démarche, et l'anglais revenait toujours comme langue du correcteur d'orthographe.
Aujourd'hui sur votre conseil je recommence, et ça marche… je croise les doigts pour que ça dure, parce que ce n'est pas la première fois que l'anglais revenait comme langue par défaut, sans que je comprenne pourquoi…
Merci pour vos conseils et pour votre ténacité!!
Aujourd'hui sur votre conseil je recommence, et ça marche… je croise les doigts pour que ça dure, parce que ce n'est pas la première fois que l'anglais revenait comme langue par défaut, sans que je comprenne pourquoi…
Merci pour vos conseils et pour votre ténacité!!