Empêcher Chrome de devenir le navigateur par défaut
Résolu
infomag
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Navigateur par défaut windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Merci !
En fait, ce que je souhaite c'est que l'utilisateur ne puisse pas mettre Chrome par défaut, et que Chrome ne lui propose même pas...
J'ai tenté de le faire par la BDR mais pas bien trouvé comment faire...
Avez-vous des idées ?
Merci !
En fait, ce que je souhaite c'est que l'utilisateur ne puisse pas mettre Chrome par défaut, et que Chrome ne lui propose même pas...
J'ai tenté de le faire par la BDR mais pas bien trouvé comment faire...
Avez-vous des idées ?
Merci !
Bonjour,
En espèrent que ça vous rendes service. https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-changer-navigateur-par-defaut-windows-10
A+
En espèrent que ça vous rendes service. https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-changer-navigateur-par-defaut-windows-10
A+
Bonjour,
Il vous suffit de ne pas cocher la case " par défaut" lors de l'installation.
Et au pire, au lancement de Firefox , il vous proposera d'être le navigateur par défaut.
Il vous suffit de ne pas cocher la case " par défaut" lors de l'installation.
Et au pire, au lancement de Firefox , il vous proposera d'être le navigateur par défaut.
chez moi chrome n'est pas par défaut et il ne me demande pas de le mettre par défaut, désinstalle et réinstalle en squizzant le demande par défaut.
Bon finalement, je n'ai pas réussi à empêcher l'utilisateur de le mettre par défaut, mais il suffit de fermer le pop-up "voulez-vous mettre le navigateur par défaut" pour qu'il n'apparaisse plus...
Donc ça ira comme ça.
Merci à tous !