Firefox empêche la redirection automatique de la page
Résolu/Fermé
caoulre
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
oussouye -
oussouye -
A voir également:
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur.
- Supprimer une page word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Url - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Merci To@d@ng3l
ça marche super bien.
Merci aussi au modérateur qui a déplacé le message, je croyais que c'était encore un coup de W7 et je n'ai pas pensé que ça pouvait venir de Firefox.
ça marche super bien.
Merci aussi au modérateur qui a déplacé le message, je croyais que c'était encore un coup de W7 et je n'ai pas pensé que ça pouvait venir de Firefox.
Salut,
Vas dans:
Outils
Options
Onglet Avancé
Onglet Général
Puis décoches la case Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page.
Vas dans:
Outils
Options
Onglet Avancé
Onglet Général
Puis décoches la case Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page.
Dans la version 34 de firefox, sous ubuntu 14.04, l'onglet "Outil" n'a pas d'"otions" et donc pas d'onglets avancés ni général *(°