Firefox empêche la redirection automatique de la page
Résolu/Fermé
caoulre
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
-
3 oct. 2013 à 12:56
oussouye - 15 juin 2017 à 09:03
oussouye - 15 juin 2017 à 09:03
A voir également:
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur.
- Supprimer une page word - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Traduire la page - Guide
3 réponses
caoulre
Messages postés
323
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
59
3 oct. 2013 à 14:23
3 oct. 2013 à 14:23
Merci To@d@ng3l
ça marche super bien.
Merci aussi au modérateur qui a déplacé le message, je croyais que c'était encore un coup de W7 et je n'ai pas pensé que ça pouvait venir de Firefox.
ça marche super bien.
Merci aussi au modérateur qui a déplacé le message, je croyais que c'était encore un coup de W7 et je n'ai pas pensé que ça pouvait venir de Firefox.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 13:07
3 oct. 2013 à 13:07
Salut,
Vas dans:
Outils
Options
Onglet Avancé
Onglet Général
Puis décoches la case Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page.
Vas dans:
Outils
Options
Onglet Avancé
Onglet Général
Puis décoches la case Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page.
Dans la version 34 de firefox, sous ubuntu 14.04, l'onglet "Outil" n'a pas d'"otions" et donc pas d'onglets avancés ni général *(°