Eexcel, Date de retour premier celule non vide
Résolu
bagnino
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une formule excel pour le cas suivant :
J'ai des produits, est j'ai des dates de retour produit, j'ai besoin d'une formule qui vérifie la ligne est me renvoi la premier date de retour si une cellule est remplie.
Voici une image qui explique mon idée :
https://pasteboard.co/1VxjK27aV.png
Merci pour votre aide.
Je cherche une formule excel pour le cas suivant :
J'ai des produits, est j'ai des dates de retour produit, j'ai besoin d'une formule qui vérifie la ligne est me renvoi la premier date de retour si une cellule est remplie.
Voici une image qui explique mon idée :
https://pasteboard.co/1VxjK27aV.png
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Eexcel, Date de retour premier celule non vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Cheick yvann premier jour - Forum Wii U
- Coeur vide - Forum Facebook
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Bonjour
en partant de l'hypothèse que le nombre va croissant alors
une proposition en D3
en partant de l'hypothèse que le nombre va croissant alors
une proposition en D3
=INDIRECT(ADRESSE(1;EQUIV(MIN(E3:M3);E3:M3;0)+4))
Bonjour
au cas où les valeurs de B à M ne soient pas progressives (ou même dans tous les cas)
formule matricielle à entrer avec la touche enter en maintenant les touches ctrl et shift enfoncées
(elle s'affiche automatiquement entre accolades dans la barre de formule):
=INDIRECT(ADRESSE(1;MIN(SI(B3:M3<>"";COLONNE(B:M)))))
crdlmnt
au cas où les valeurs de B à M ne soient pas progressives (ou même dans tous les cas)
formule matricielle à entrer avec la touche enter en maintenant les touches ctrl et shift enfoncées
(elle s'affiche automatiquement entre accolades dans la barre de formule):
=INDIRECT(ADRESSE(1;MIN(SI(B3:M3<>"";COLONNE(B:M)))))
crdlmnt