Mise en forme du texte sous word
Résolu/Fermé
pilouski
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2006
-
31 oct. 2006 à 08:54
karine - 19 juin 2017 à 20:21
karine - 19 juin 2017 à 20:21
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle word
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
2 réponses
Bonjour pilouski,
J'ai eu le même problème que toi. Pour éviter cette mise en forme généralisée, il faut aller modifier le style "normal" et dés-encocher "mise à jour automatique"...
Pour cela il suffit d'ouvrir un document posant problème...
...aller dans "format" puis dans "styles et mise en forme"
... ouvrir le menu déroulant associé au style "normal" (dans la fenêtre de droite) et sélectionner "modifier..."
... décocher "mettre à jour automatiquement"
... puis valider par ok
l'effet est immédiat...
J'ai eu le même problème que toi. Pour éviter cette mise en forme généralisée, il faut aller modifier le style "normal" et dés-encocher "mise à jour automatique"...
Pour cela il suffit d'ouvrir un document posant problème...
...aller dans "format" puis dans "styles et mise en forme"
... ouvrir le menu déroulant associé au style "normal" (dans la fenêtre de droite) et sélectionner "modifier..."
... décocher "mettre à jour automatiquement"
... puis valider par ok
l'effet est immédiat...
3 juin 2008 à 17:44
J'ai aussi ce problème mais le soucis, c'est que chez moi l'option "mettre à jour automatiquement" n'est pas cochée. Donc quand je veux juste souligner un mot/phrase ça le fait à tout mon texte. Et là ou cela devient merveilleux, c'est qu'au fur et à mesure le problème s'intensifie (avec entre autre disparition de numérotation/puce, ou bien numérotation de chaque retour à la ligne...) et le poid du document qui augmente. Je suis sur un doc de 3 pages, que du texte, pas de tableau - images rien et il fait 12Mo. Est-ce que quelqu'un sait quel est le problème?
15 avril 2009 à 09:09
Je ne suis pas un novice, mais là, j'étais sec et je devenais vert, pire qu'un bleu face à ce soucis!
Comme quoi, une simple erreur de case à cocher et c'est l'enfer!!!
Encore merci pour cette info!
cordialement