Ne pas commencer une conversation ? Bug de contacts bloqués
Résolu
Idolia
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour a tous j'ai été amené a bloquer des personnes de ma liste d'amis Facebook pour des raisons personnelles et je me demandais comment se fait il que leur nom apparaissait quand même dans les choix de recherches dés que je tapais quelques chose au clavier.
J'ai voulu vérifier si c'était bon,donc j'ai cliqué sur la personne ca m'a ramené avec la fenêtre de conversation tout blanche ou je ne la voyais plus (je ne voyais plus son image de profil),ensuite j'ai cliqué sur son nom et ca m'a dirigé vers messenger avec une page de discussion tout blanche aussi avec un "cette personne n'est pas disponible pour le moment.
Je voudrais savoir si en faisant ca la personne a été informé que j'ai tenté de discuter alors que je ne le voulais pas ou faut il quelqu'un d'entre nous tape un message pour savoir si on a été contacté ?
Autre question : Le blocage est effectif autant sur facebook que sur messenger non ?
J'ai voulu vérifier si c'était bon,donc j'ai cliqué sur la personne ca m'a ramené avec la fenêtre de conversation tout blanche ou je ne la voyais plus (je ne voyais plus son image de profil),ensuite j'ai cliqué sur son nom et ca m'a dirigé vers messenger avec une page de discussion tout blanche aussi avec un "cette personne n'est pas disponible pour le moment.
Je voudrais savoir si en faisant ca la personne a été informé que j'ai tenté de discuter alors que je ne le voulais pas ou faut il quelqu'un d'entre nous tape un message pour savoir si on a été contacté ?
Autre question : Le blocage est effectif autant sur facebook que sur messenger non ?
A voir également:
- Ne pas commencer une conversation ? Bug de contacts bloqués
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Supprimer une conversation snap pour les 2 personnes - Forum Snapchat
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
4 réponses
Oui c'est exact je suis d'accord mais en l’occurrence la réponse,je l'ai trouvé dans la FAQ proposé par Facebook lui même que je n'avais pas pensé a regarder avant de venir poser ma question. C'est pour ca que je m’excuse de la gène occasionnée et demande la suppression de mon topic s'il vous plait.
J'ai réglé le problème de leur noms apparaissant dans la recherche alors que je les avaient bloqués c'est bon,c'était peut être un bug du au fait que ca doit se mettre a jour surement.
Je suis toujours sur la question de savoir si la personne peut savoir qu'on a communiqué avec elle juste en allant sur la page messenger de discussion ou faut il au moins avoir écrit un message ?
Je suis toujours sur la question de savoir si la personne peut savoir qu'on a communiqué avec elle juste en allant sur la page messenger de discussion ou faut il au moins avoir écrit un message ?
Et, effectivement, nous ne supprimons que les données persos ou les points illicites... Cf "le mode d'emploi'.