Ne pas commencer une conversation ? Bug de contacts bloqués

Résolu/Fermé
Idolia - Modifié le 22 juin 2017 à 18:59
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juin 2017 à 19:11
Bonjour a tous j'ai été amené a bloquer des personnes de ma liste d'amis Facebook pour des raisons personnelles et je me demandais comment se fait il que leur nom apparaissait quand même dans les choix de recherches dés que je tapais quelques chose au clavier.

J'ai voulu vérifier si c'était bon,donc j'ai cliqué sur la personne ca m'a ramené avec la fenêtre de conversation tout blanche ou je ne la voyais plus (je ne voyais plus son image de profil),ensuite j'ai cliqué sur son nom et ca m'a dirigé vers messenger avec une page de discussion tout blanche aussi avec un "cette personne n'est pas disponible pour le moment.

Je voudrais savoir si en faisant ca la personne a été informé que j'ai tenté de discuter alors que je ne le voulais pas ou faut il quelqu'un d'entre nous tape un message pour savoir si on a été contacté ?

Autre question : Le blocage est effectif autant sur facebook que sur messenger non ?
A voir également:

4 réponses

Oui c'est exact je suis d'accord mais en l’occurrence la réponse,je l'ai trouvé dans la FAQ proposé par Facebook lui même que je n'avais pas pensé a regarder avant de venir poser ma question. C'est pour ca que je m’excuse de la gène occasionnée et demande la suppression de mon topic s'il vous plait.
4
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
21 juin 2017 à 18:32
Aucune raison de supprimer... Dire simplement que la FAQ de FB aide est une aide pour d'autres.
0
Ok mais ca veut dire que même a ma demande,le topic ne peut pas être supprimé ? Je sais que ca peut en aider d'autres qui ont peut être le même problème mais la réponse était toute simple en fait et que j'ai appris qu'avant de demander une question sur un forum il vaut mieux d'abord voir l'aide du site. Non ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > Idolia
Modifié le 22 juin 2017 à 00:54
il vaut mieux d'abord voir l'aide du site
 Tout à fait... Justement, ce sera un excellent rappel pour ceux qui, comme toi d'abord, ont oublié ce bon principe ;-)

Et, effectivement, nous ne supprimons que les données persos ou les points illicites... Cf "le mode d'emploi'.
0
J'ai réglé le problème de leur noms apparaissant dans la recherche alors que je les avaient bloqués c'est bon,c'était peut être un bug du au fait que ca doit se mettre a jour surement.

Je suis toujours sur la question de savoir si la personne peut savoir qu'on a communiqué avec elle juste en allant sur la page messenger de discussion ou faut il au moins avoir écrit un message ?
0
En fait j'ai trouvé la solution est a mon problème. Est il possible de supprimer ce topic ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
21 juin 2017 à 18:25
Bonjour,

Tu as signalé que ton problème est résolu. Quand on trouve la solution , il est d'usage d'en faire profiter les passants qui pourraient être intéressés en se répondant à soi-même. Merci.
0