Ou télécharger Word?

Résolu
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous. Je souhaiterai télécharger Word mais je ne sais pas où le faire. J'en trouve des payants mais je voulais savoir si il en existait des gratuits? Merci d'avance

--
A voir également:

1 réponse

UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158

Salut,

En gratuit il y a LibreOffice !

La suite de chez Micro$oft est payante après une période d'essai.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Et est ce qu'avec Libreoffice je peux faire de la comptabilité?
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

OpenOffice est parfaîtement compatible.
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si par comptabilité tu sous-entends Excel (parce que Word lui ne fait que du traitement de texte), alors oui.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Les calculs se feront automatiquement lorsque j'entrerai les chiffres?
0
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   158 > nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, à condition d'avoir entré les bonnes formules ;-)
0