Effacer login connexion
Résolu
charline159
Messages postés
216
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je vais sur un site pour me connecter, le navigateur me suggère une adresse mail ou un pseudo que j'ai rentré précédemment. Comment faire pour désactiver cette option?
J'aimerais que Mozilla ne me suggère jamais rien, comme si je n'avais jamais rentré mes identifiants auparavant.
Merci pour votre aide!
Quand je vais sur un site pour me connecter, le navigateur me suggère une adresse mail ou un pseudo que j'ai rentré précédemment. Comment faire pour désactiver cette option?
J'aimerais que Mozilla ne me suggère jamais rien, comme si je n'avais jamais rentré mes identifiants auparavant.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Effacer login connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
- My.canalbox.africa/login - Forum Box et Streaming vidéo
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
9 réponses
Heyoh,
Vérifies que tu n'es pas connectée à sync.
about:preferences?entrypoint=menupanel#sync
Vérifies aussi que firefox ne stocke pas les formulaires.
about:preferences?entrypoint=menupanel#privacy
'Firefox conservera les données de naviguation, les téléchargements, les formulaires et l'historique de recherche, et les cookies des sites visités.'
A bientôt dans l'metro
Vérifies que tu n'es pas connectée à sync.
about:preferences?entrypoint=menupanel#sync
Vérifies aussi que firefox ne stocke pas les formulaires.
about:preferences?entrypoint=menupanel#privacy
'Firefox conservera les données de naviguation, les téléchargements, les formulaires et l'historique de recherche, et les cookies des sites visités.'
A bientôt dans l'metro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
A tu coché dans Firefox la case " Utiliser un mot de passe principal " dans l'onglet " Sécurité " ?
10
A tu coché dans Firefox la case " Utiliser un mot de passe principal " dans l'onglet " Sécurité " ?
10
Re,
Ok alors supprimes tes cookies :
vider le cache de firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
Ok alors supprimes tes cookies :
vider le cache de firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
J'ai même essayé autre chose: Outils > Options > Vie privée > "Règles de conservation" > "Utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique" puis j'ai ajouté les sites que je voulais en exception pour qu'ils ne retiennent pas mes infos.
Mais ça n'a rien changé. :( Firefox retient toujours mon adresse mail / mes pseudos sur les sites que j'ai mis en exception.
Mais ça n'a rien changé. :( Firefox retient toujours mon adresse mail / mes pseudos sur les sites que j'ai mis en exception.

Par contre, j'ai coché "Historique des formulaires et des recherches" et ça y est, ça marche enfin!! Merci à toi ! :D