Retrouver des colonnes créées par un autre utilisateur
Résolu
versionfire
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
versionfire Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
versionfire Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'a été transféré un fichier Primavera dans lequel l'utilisateur a dit ajouter des colonnes qu'il a lui même créé. Mais lorsque je l'ai ouvert sur mon ordinateur, je n'ai pas vu lesdites colonnes. Cela as t-il un rapport avec la façon dont l'utilisateur a exporté son fichier Primavera? En d'autres termes, j'aimerai retrouver les colonnes qui ont été créées par l'utilisateur. Merci d'avance.
Il m'a été transféré un fichier Primavera dans lequel l'utilisateur a dit ajouter des colonnes qu'il a lui même créé. Mais lorsque je l'ai ouvert sur mon ordinateur, je n'ai pas vu lesdites colonnes. Cela as t-il un rapport avec la façon dont l'utilisateur a exporté son fichier Primavera? En d'autres termes, j'aimerai retrouver les colonnes qui ont été créées par l'utilisateur. Merci d'avance.
A voir également:
- Retrouver des colonnes créées par un autre utilisateur
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
1 réponse
Bonjour.
Il s'agit d'un logiciel professionnel ;
j'ai peur qu'il y ait très peu de gens sur CCM en mesure de te dépanner.
Tu devrais soit suivre une formation soit te rapprocher de celui qui a inséré ces colonnes.
Il s'agit d'un logiciel professionnel ;
j'ai peur qu'il y ait très peu de gens sur CCM en mesure de te dépanner.
Tu devrais soit suivre une formation soit te rapprocher de celui qui a inséré ces colonnes.
versionfire
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
Merci Raymond de m'aviser. J'ai finalement trouver ma réponse en jouant un peu avec le logiciel.