Itunes Store Carte Bancaire

Résolu/Fermé
Zaid - 15 mai 2008 à 16:14
 T - 17 août 2017 à 02:51
Salut à tous,

Bon, je doit être un peu con mais là j’ai rien compris.

J’ai acheté un Ipod.
Maintenant, je voudrais obtenir les illustrations de mes albums.
Pour ça, j’ai bien compris qu’il fallait créer un compte sur Itunes Store. Je vais donc sur le bordel et là je clique sur « ouvrir une session ». Une fenêtre de dialogue apparait et me dit qu’il faut que je sois inscrit pour télécharger de la musique. Dans la fenêtre, il me demande mes identifiants apple et mot de passe.
Je possède tout ça. Je les rentres et je clique sur « ouvrir une session ».
A ce moment, une autre fenêtre s’ouvre et me dit : « Cet identifiant Apple pas encore été utilisé sur l’Itunes Store » (Pour le Français on repassera) en dessous il y a écrit : vérifiez les données relatives à votre compte » Et puis là j’ai le choix entre « annuler » et « vérifier ».
Donc je clique sur « vérifier » et là ça me dit : « bienvenue dans l’Itunes Store » et puis ça m'indique la procédure à suivre. Je clique donc sur « Continuer » : il m’affiche le pavé de 650 pages de « termes et conditions » que je m’empresse de zapper (!) en cochant la case « j’ai lu et j’accepte » et enfin je clique sur « continuer ».
Et c’est là que je bloque : L’Itunes Store me demande de « vérifier » mes données de facturations en entrant mon numéro de carte Bancaire ! (???)
Qu’est ce que c’est que cette histoire ?
à la limite, je veux bien payer, si ce n’est pas trop cher, mais payer combien ?? Il n’y a aucun prix, Rien ! Pas question que je balance mes chiffres sans savoir le prix !!
De plus, je ne veux rien télécharger du tout, je veux juste avoir mes illustrations d’album !

Bon bref, je trouve ça bizarre.
Si vous pouviez m’aiguiller... je vous en serai bien reconnaissant !
Merci d’avance,

Zaid

15 réponses

Voici le lien du site apple qui explique lui même comment obtenir un compte gratuit =D

https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
29
jy arrive pas tu peut m'aider stp
0
Moi je n'est pas le bouton aucun paiment .
0