Office famille et étudiant
Résolu
josiane0554
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
josiane0554 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josiane0554 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai acheté, en son temps Office Famille et Etudiant 2007, et aujourd'hui, j'ai acheté un nouvel ordi, qui, lui, n'a pas de lecteur CD, du coup je ne peux pas mettre le CD d'installation.
JE ne parviens pas à télécharger pour pouvoir obtenir l'accès à word exel etc.... parce que mes codes sont obsolètes, mais j'ai déjà payé une fois je ne trouve pas normal de payer à nouveau Que me conseillez-vous
Et si vous avez un lien pour télécharger la version 2007, j'ai les codes d'activation pour cette version.
Merci de votre aide
JE ne parviens pas à télécharger pour pouvoir obtenir l'accès à word exel etc.... parce que mes codes sont obsolètes, mais j'ai déjà payé une fois je ne trouve pas normal de payer à nouveau Que me conseillez-vous
Et si vous avez un lien pour télécharger la version 2007, j'ai les codes d'activation pour cette version.
Merci de votre aide
A voir également:
- Office famille et étudiant
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Web office - Guide
2 réponses
josiane0554
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
1
Merci, ça fonctionne nickel chrome. 1000 mercis
Bonjour
Pourquoi ne pas le demander directement à Microsoft (tu as aussi payé pour un SAV).
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/contacter-le-support-du-microsoft-store-4f615f2a-6bbd-fd69-6695-ae213d63eef0
Cdlt
Pourquoi ne pas le demander directement à Microsoft (tu as aussi payé pour un SAV).
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/contacter-le-support-du-microsoft-store-4f615f2a-6bbd-fd69-6695-ae213d63eef0
Cdlt