Lecture pour celui qui recois
Résolu
tatzy
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Sur une diapo, à gauche j'ai écris un texte d'une vingtaine de lignes. A droite j'ai une vidéo de quelques secondes. Celui qui reçois ne peux la visionner. Mon titre est
Présentation1.pptx
Merci de m'aider.
Présentation1.pptx
Merci de m'aider.
A voir également:
- Lecture pour celui qui recois
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour
Quelle version as-tu ?
Depuis la version 2010 les vidéos sont automatiquement incorporées dans la présentation. Avant elles étaient toujours liées.
m@rina
Quelle version as-tu ?
Depuis la version 2010 les vidéos sont automatiquement incorporées dans la présentation. Avant elles étaient toujours liées.
m@rina
Bonsoir,
En gratuit ce ne sera pas Powerpoint mais par exemple Impress de Libreoffice qui te fera sans souci ton Présentation1.pptx
En gratuit ce ne sera pas Powerpoint mais par exemple Impress de Libreoffice qui te fera sans souci ton Présentation1.pptx
Merci de me donner de plus amples explications!
Merci.
Tout dépend de la façon d'appeler ta vidéo. Si elle s'affiche depuis son fichier sur ton PC, elle ne peut pas être visualisée par le correspondant qui n'a pas ce fichier.
Pour que cela fonctionne, il faut qu'elle soit intégrée dans ton diaporama.
J'en suis tj au mm point.J'ai Microsoft office 2007. Peut-être devrais-je installer une version récente .Je suis sous W10.