A voir également:
- Logiciel pour créer une chaîne tv
- Créer une chaîne tv gratuitement - Meilleures réponses
- Créer une chaîne tv sur internet - Meilleures réponses
- Logiciel gratuit pour créer sa chaîne TV ✓ - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Comment créer sa chaine de télé sur internet - Forum - Webmaster
- Créer une chaine tv ✓ - Forum - Réception vidéo
- Creer une chaine tv tnt - Forum - Cinéma / Télé
- COMMENT CREER UNE CHAINE DE TELEVISION NATIONALE PRIVEE - Forum - Satellite
1 réponse
Luluberlu31
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2014
Salut tous d'abord si tu veut faire du direct il te faut une caméra faite exprès pour sa
De plus
Si tu veut faire une meteo comme TF1 c'est à dire avec des vrai gens il faut un écrant vert pour diffuser les image dessus sans faire de montage mais il te faut un logitiel pour la meteo que je ne connais pas mais si tu veut faire une meteo comme gulli c'est à dire en dessin annimer il faut le logitiel comme maya blender ou cinéma 4d ( tous les logitiel sont payent mais tu peut les pirater illégalement )
Je ne connais pas de logitiel pour les web tv mais de nombreux site son plutôt correcte comme world tv ( site sans direct)ou livestream(site ou l'on peu faire du direct) j'espère que je t'est répondu
De plus
Si tu veut faire une meteo comme TF1 c'est à dire avec des vrai gens il faut un écrant vert pour diffuser les image dessus sans faire de montage mais il te faut un logitiel pour la meteo que je ne connais pas mais si tu veut faire une meteo comme gulli c'est à dire en dessin annimer il faut le logitiel comme maya blender ou cinéma 4d ( tous les logitiel sont payent mais tu peut les pirater illégalement )
Je ne connais pas de logitiel pour les web tv mais de nombreux site son plutôt correcte comme world tv ( site sans direct)ou livestream(site ou l'on peu faire du direct) j'espère que je t'est répondu
Signaler
vincentber27
- Messages postés
- 9
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2012
merci a tout les 2
Signaler
kira boheur
>