Obtenir adresses e-mail professionnelles ?
Résolu
juinin
Messages postés
54
Statut
Membre
-
juinin Messages postés 54 Statut Membre -
juinin Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour !
J'aimerai contacter une entreprise YouTube assez connu mais sans passer par les membres de la chaîne. Ils ont forcément une adresse professionnelle et j'aimerai savoir comment l'obtenir.
J'ai testé le site Hunter mais il ne m'a rien trouvé
J'aimerai contacter une entreprise YouTube assez connu mais sans passer par les membres de la chaîne. Ils ont forcément une adresse professionnelle et j'aimerai savoir comment l'obtenir.
J'ai testé le site Hunter mais il ne m'a rien trouvé
A voir également:
- Obtenir adresses e-mail professionnelles ?
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Liste de mes adresses mail ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
L'adresse email de First Team est disponible sur leur chaîne Youtube, dans la rubrique "à propos".
Bonne soirée.
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
L'adresse email de First Team est disponible sur leur chaîne Youtube, dans la rubrique "à propos".
Bonne soirée.
“L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.”
Comment dire il n'y à aucune possibilité de contact quel qu’ils soit sur ce site en question et sur la toile non plus ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
L'idole des jeunes est parti , il va me laisser un grand vide ...
J'ai testé ce site sur contrefaçon.fr donc ce site na pas d’établissement physique et puis ça création est récente , la seule chose que j'ai trouvé c'est l'hébergeur du site donc eux seuls ont la possibilité de communiqué avec First Team ...
Voici l'hébergeur :
https://shop.infomaniak.com/order
Voici l'hébergeur :
https://shop.infomaniak.com/order
En tout cas merci à vous deux pour m'avoir aidé, bonne soirée ;)