Urgent cherche a récupéré ces bitcoin bloqué sur bitcoincore
Résolu
Lucky88400
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un peu de bitcoin il ya 2 ans et les est stocké sur bitcoincore la le bitcoin a monté ça me fait un petit peu d'argent le problème c'est que ma carte graphique a sauté je nai plus d'ordinateur juste un smartphone ,est il possible de récupérer mes bitcoin depuis mon smartphone sachant que j'ai mes identifiants !
A voir également:
- Urgent cherche a récupéré ces bitcoin bloqué sur bitcoincore
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
3 réponses
Salut
Sur android tu peux te créer un portefeuille avec electrum
tu devrais pouvoir récupérer tes Btc avec tes identifiants . Si tu as été prudent, tu as du sauvegarder (la graine) ta clé privée ?
Si c'est bien le cas, alors tu as juste a télécharger electrum et ensuite après installation, tu rentres la clé privée.
Contributeur sécurité
Sur android tu peux te créer un portefeuille avec electrum
tu devrais pouvoir récupérer tes Btc avec tes identifiants . Si tu as été prudent, tu as du sauvegarder (la graine) ta clé privée ?
Si c'est bien le cas, alors tu as juste a télécharger electrum et ensuite après installation, tu rentres la clé privée.
Contributeur sécurité
Lucky88400
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je viens de voir ce ke c'est la clé mais bon je sort de prison j'ai demandé a mes parents d regarde si il la trouve mais ces pas sur que je la retrouve sinon c'est mort?
jmdepise
Messages postés
1646
Contributeur sécurité
Dernière intervention
411
Oui. malheureusement Sans ça tu ne peux rien faire ...