Telechargement impossible avec fenetre d'enregistrement sous
Résolu
yver89
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir- suis sous windows 8.1- 64bits- je ne peut pas telecharger un documentet que je clic imprimé, j'ai la fenêtre 'Enregistrement sous" qui m'en empleche- comment la supprimer svp-
A voir également:
- Telechargement impossible avec fenetre d'enregistrement sous
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
6 réponses
Bonjour- voila- je dois télécharger une facture de VINCI, j'ouvre la facture sans problème et lorsque je clic pour l'imprimer j'ai la fenêtre 'ENREGISTREMENT SOUS" qui s'affiche et donc impossible d'imprimer la facture- voila, je ne sais pas comment faire pour pouvoir télécharger sans cette fenêtre d'ENREGISTREMENT SOUS- merçi par avance de votre aide-
PS/ Je suis sous Windows 8.1- 64bits-
PS/ Je suis sous Windows 8.1- 64bits-
Bonjour- je précise- j'ouvre la document à imprimer, et lorsque je clic sur imprimé, c'est la fenêtre "Enregistrer Sous" qui s'ouvre et je ne peux donc pas imprimer le document-- ma question est-elle précise- à vous lire, merçi.
Bonjour
Tu dois commencer par l'enregistrer (sur le bureau par exemple). Ensuite tu la rouvre depuis l'endroit enregistré et enfin tu imprimes.
;)
Tu dois commencer par l'enregistrer (sur le bureau par exemple). Ensuite tu la rouvre depuis l'endroit enregistré et enfin tu imprimes.
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bsoir- je l'ai bien enregistré sur le bureau mais rien n'y fait- j'ai toujours "enregistrer sous" qui ressort- ne sais plus comment faire-
il doit bien y avoir une solution- je précise que j'ai ce problème uniquement avec le service VINCI autoroute-autrement je n'ai pas ce problème ayeur- à vous lire, merçi.
il doit bien y avoir une solution- je précise que j'ai ce problème uniquement avec le service VINCI autoroute-autrement je n'ai pas ce problème ayeur- à vous lire, merçi.