Désinscription LinkedIn
Résolu/Fermé
june51
-
thirtybob -
thirtybob -
Bonjour,
Je voudrais me désinscrire au plus vite de LinkedIn. Quelles sont les manipulations à suivre? Merci de m'y aider!
Je voudrais me désinscrire au plus vite de LinkedIn. Quelles sont les manipulations à suivre? Merci de m'y aider!
A voir également:
- Comment se désinscrire de linkedin
- Badge linkedin - Accueil - Guide réseaux sociaux
- Comment se desinscrire de temu ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte linkedin piraté que faire - Accueil - Piratage
- Kassandra fun se désinscrire - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement site " TEMU " - Forum Gmail
9 réponses
Pour fermer votre compte et retirer votre profil de LinkedIn :
1. Connectez-vous au compte que vous souhaitez fermer.
2. Placez le curseur sur votre nom en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur "Préférences".
3. Cliquez sur "Fermer votre compte" sous "Informations personnelles".
4. Choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez fermer votre compte.
5. Cliquez sur "Continuer".
Les membres ne devraient avoir qu'un seul compte LinkedIn. Des comptes multiples peuvent empêcher l'acceptation d'une invitation. La fermeture des comptes supplémentaires devrait résoudre ce problème. Avant de fermer un compte supplémentaire :
1. Répertoriez toutes vos connections et identifiez celles qui peuvent manquer de votre compte principal.
2. Envoyez des invitations aux relations manquantes depuis le compte principal.
3. Mettez votre profil à jour en incluant l'ensemble des informations contenues sur les autres comptes.
Note : lorsqu'un compte est fermé, l'utilisateur n'aura plus accès au compte ou aux coordonnées des contacts.
1. Connectez-vous au compte que vous souhaitez fermer.
2. Placez le curseur sur votre nom en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur "Préférences".
3. Cliquez sur "Fermer votre compte" sous "Informations personnelles".
4. Choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez fermer votre compte.
5. Cliquez sur "Continuer".
Les membres ne devraient avoir qu'un seul compte LinkedIn. Des comptes multiples peuvent empêcher l'acceptation d'une invitation. La fermeture des comptes supplémentaires devrait résoudre ce problème. Avant de fermer un compte supplémentaire :
1. Répertoriez toutes vos connections et identifiez celles qui peuvent manquer de votre compte principal.
2. Envoyez des invitations aux relations manquantes depuis le compte principal.
3. Mettez votre profil à jour en incluant l'ensemble des informations contenues sur les autres comptes.
Note : lorsqu'un compte est fermé, l'utilisateur n'aura plus accès au compte ou aux coordonnées des contacts.
Il faut cliquer sur votre identité (nom prénom) qui se trouve en haut à droite, préférences va apparaitre cliquer dessus, puis vers le bas à gauche cliquer sur Compte ( il y a à côté une image qui ressemble à un "bouclier ") puis apparaitra en bleu plusieurs proposition dont désactiver compte, il faudra ensuite cliquer dessus puis on vous demandera la raison puis vous devrez confirmer que vous voulez bien clôturer votre compte. Voilà
bonjour à vous,
je sais que la conversion date mais j'ai un gros soucis et j'ignore à qui m'adresser svp !!!!????!!!!!
voilà mon soucis :bonjour à tous,
mon ami a une entreprise de restauration traditionnelle provençale. Il a cédé son entreprise à son cuisinier, par un bail en sous-location.
Ils ont fait toutes les démarches et à part le K BIS, plus rien est à son nom, et cela depuis le 17 janvier 2010.
Mais quand on tape son nom sur internet, le restaurant apparaît à son nom !!!!
D'où ma question -> Est-il possible que l'inscription ce soit faite par la Chambre du Commerce et d'Industrie (du Var) ? Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ? Où, à qui s'adresser ?
J'attends vos réponses. Toutes aides sont les bien venues et merci par avance...
je sais que la conversion date mais j'ai un gros soucis et j'ignore à qui m'adresser svp !!!!????!!!!!
voilà mon soucis :bonjour à tous,
mon ami a une entreprise de restauration traditionnelle provençale. Il a cédé son entreprise à son cuisinier, par un bail en sous-location.
Ils ont fait toutes les démarches et à part le K BIS, plus rien est à son nom, et cela depuis le 17 janvier 2010.
Mais quand on tape son nom sur internet, le restaurant apparaît à son nom !!!!
D'où ma question -> Est-il possible que l'inscription ce soit faite par la Chambre du Commerce et d'Industrie (du Var) ? Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus ? Où, à qui s'adresser ?
J'attends vos réponses. Toutes aides sont les bien venues et merci par avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une fois vous étiez identifier ,en haut de page a droite,vous mettez le pointeur de la souris sur votre nom d' utilisateur et vous cliquez sur préférence ,et dans information personnelle ,vous cliquez sur fermer votre compte.et vous suivez les étapes (c'est très facile) ,et bonne courage .
Identifiez-vous sur le compte que vous souhaitez fermer.
Placez votre souris sur votre nom en haut à droite de votre page d'accueil et cliquez sur Préférences.
Dans la section Compte, cliquez sur Fermer votre compte.
Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez fermer votre compte et cliquez sur Continuer.
bn courage
Placez votre souris sur votre nom en haut à droite de votre page d'accueil et cliquez sur Préférences.
Dans la section Compte, cliquez sur Fermer votre compte.
Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez fermer votre compte et cliquez sur Continuer.
bn courage
Salut,
tu ferais mieux d'ouvrir une nouvelle discussion car ça n'a rien à voir avec le sujet initial. ou alors tu as mal expliqué!
je te conseille d'aller sur le forum Droit-finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/
bonne chance ;-)
tu ferais mieux d'ouvrir une nouvelle discussion car ça n'a rien à voir avec le sujet initial. ou alors tu as mal expliqué!
je te conseille d'aller sur le forum Droit-finances : http://droit-finances.commentcamarche.net/
bonne chance ;-)
Bonjour et merci pour les conseils.
J ai suivi les conseils de connection, clic sur "preferences", mais ensuite la page ne montre pas de liens "Informations personnelles" !
Merci
J ai suivi les conseils de connection, clic sur "preferences", mais ensuite la page ne montre pas de liens "Informations personnelles" !
Merci
Je réitère ce que je viens d'écrire. Il faut cliquer sur votre identité (nom prénom) qui se trouve en haut à droite, préférences va apparaitre cliquer dessus, puis vers le bas à gauche cliquer sur Compte ( il y a à côté une image qui ressemble à un "bouclier ") puis apparaitra en bleu plusieurs proposition dont désactiver compte, il faudra ensuite cliquer dessus puis on vous demandera la raison puis vous devrez confirmer que vous voulez bien clôturer votre compte. Voilà
Coucou,
Je ne sais plus qui a posé la question ni si le cas est résolu mais si c'est en anglais, va en haut clic sur ton nom, clic sur ton nom, puis sur "settings". En bas à gauche, tu verras "account", clic dessus et en suite clic sur "close account" et normalement le reste est facile...
Bonne chance.
Je ne sais plus qui a posé la question ni si le cas est résolu mais si c'est en anglais, va en haut clic sur ton nom, clic sur ton nom, puis sur "settings". En bas à gauche, tu verras "account", clic dessus et en suite clic sur "close account" et normalement le reste est facile...
Bonne chance.
finalement, pour ce que ca apporte, vaux mieux clore le compte.
Et puis, "pour vivre heureux, vivons cachés" !
à moi non plus, ça ne m'a pas apporté grand chose, rien en fait! donc autant arrêter!
Merci
ça fait longtemps que je tourne en rond pr trouver la solution
mErciiiiiiiiiii bcp