Gestion de stock sur Excel
Résolu
imsaken
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
imsaken Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imsaken Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Je voudrais généralisé une formule non régulière sur Excel et je ne sais pas si c'est possible ou non.
L'objectif c'est de savoir l'état de mon stock. J'ai une seule feuille Excel qui contient 3 colonne (Entrée, sortie et Etat de stock).
Sachant que j'ai déjà un stock initial, je veux que lorsque je tape une valeur dans la colonne "Entrée" qu'elle s'ajoute à la valeur du stock initial et me donne le résultat dans la colonne de "état de stock", et lorsque je la tape dans la colonne "Sortie" qu'elle se soustrait de la valeur précédente et me donne aussi le résultat dans la colonne de "état de stock".
J'espère que j'ai bien expliquer mon problème !
Je voudrais généralisé une formule non régulière sur Excel et je ne sais pas si c'est possible ou non.
L'objectif c'est de savoir l'état de mon stock. J'ai une seule feuille Excel qui contient 3 colonne (Entrée, sortie et Etat de stock).
Sachant que j'ai déjà un stock initial, je veux que lorsque je tape une valeur dans la colonne "Entrée" qu'elle s'ajoute à la valeur du stock initial et me donne le résultat dans la colonne de "état de stock", et lorsque je la tape dans la colonne "Sortie" qu'elle se soustrait de la valeur précédente et me donne aussi le résultat dans la colonne de "état de stock".
J'espère que j'ai bien expliquer mon problème !
A voir également:
- Gestion de stock sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que cela correspond à votre demande ?
https://www.cjoint.com/c/HCAjYmmtPcd
Cordialement,
didibonf
Est-ce que cela correspond à votre demande ?
https://www.cjoint.com/c/HCAjYmmtPcd
Cordialement,
didibonf
imsaken
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Ouii merci beaucoup didibonf :)