A voir également:
- Mise a jour avira impossible
- Avira mise à jour impossible - Meilleures réponses
- Avira impossible d'établir une connexion à internet - Meilleures réponses
- Mise à jour avira antivirus gratuit - Conseils pratiques - Sécurité
- Mise à jour avira impossible ✓ - Forum - Logiciels
- Mise a jour avira impossible ✓ - Forum - Antivirus
- Avira ne veut pas se mettre à jour ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Mise a jour avira ✓ - Forum - Virus / Sécurité
5 réponses
nottip
- Messages postés
- 314
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2009
Lorsque tu ouvres Antivir, tu dois avoir un onglet scheduler, sinon il est peut être mal installé.
Dans ce cas mieux vaut faire une désinstallation via ajouter/supprimer programmes a partir du panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur et procéder a une nouvelle installation.
Good luck.
Dans ce cas mieux vaut faire une désinstallation via ajouter/supprimer programmes a partir du panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur et procéder a une nouvelle installation.
Good luck.
lilas1354
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 mars 2008
bonjour, g fait les manipulations que l'on m'a indique mais mon antiviguard est bien active. des que je lui demande la mise a jour, le message suivant apparait avec un triangle jaune et un point d'exclamation noir dedans : THE FOLLOWING ERROR OCCURED WHEN TRYING TO START THE UPDATE: SCHEDULER NOT LOADED. que faut il faire? merci d'avance
nottip
- Messages postés
- 314
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2009
Hello,
Tu ouvres Antivir et tu vérifies que la fonction Antiviguard est activée sinon tu l'actives.
Pour une mise a jour instantanée tu cliques sur l'onglet uptade et tu valides Start update.
Good luck.
Tu ouvres Antivir et tu vérifies que la fonction Antiviguard est activée sinon tu l'actives.
Pour une mise a jour instantanée tu cliques sur l'onglet uptade et tu valides Start update.
Good luck.
je voudrais tu m'envoyé une mise a jour de antivuris avira