Comment faire apparaitre le "zero" dans cellules

Résolu/Fermé
Claverna Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 26 mars 2018 à 11:55
Claverna Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018 - 26 mars 2018 à 12:18
Bonjour,

J'utilise Excel 2007 et souhaiterai faire apparaitre les "zéro" dans quelques cellules.
En effet j'ai été améné à maquer les "zéro" de ma feuille de calcul pour éviter qu'ils apparaissent à l'impression. Seulement, il y a des cellules qui contiennent des "zéro" qui doivent être affichés.
Comment faire?
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1 réponse

didibonf Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 95
Modifié le 26 mars 2018 à 11:59
Bonjour,
Quelle méthode avez-vous utilisé pour masquer les zéros ?
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Claverna Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
26 mars 2018 à 12:04
Bonjour didibonf,
D'abord merci pour ta réactivité.
J'ai utilisée la méthode de l'option avancée en décochant la case: afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle
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didibonf Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 95
26 mars 2018 à 12:12
Je vous propose d'utiliser la méthode suivante pour masquer les zéros :

-Sélectionnez les cellules qui contiennent des valeurs zéro (0) à masquer.
-Dans l’onglet Accueil, cliquer sur Format > Format de cellule.
-Cliquez sur Nombre > Personnalisé.
-Dans la zone Type, tapez 0;;;@, puis cliquez sur OK.
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Claverna Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2018
26 mars 2018 à 12:18
Merci Didibonf,
ç'a marché.
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