Comment faire apparaitre le "zero" dans cellules
Résolu
Claverna
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Claverna Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claverna Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Excel 2007 et souhaiterai faire apparaitre les "zéro" dans quelques cellules.
En effet j'ai été améné à maquer les "zéro" de ma feuille de calcul pour éviter qu'ils apparaissent à l'impression. Seulement, il y a des cellules qui contiennent des "zéro" qui doivent être affichés.
Comment faire?
J'utilise Excel 2007 et souhaiterai faire apparaitre les "zéro" dans quelques cellules.
En effet j'ai été améné à maquer les "zéro" de ma feuille de calcul pour éviter qu'ils apparaissent à l'impression. Seulement, il y a des cellules qui contiennent des "zéro" qui doivent être affichés.
Comment faire?
A voir également:
- Faire apparaitre 0 dans excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Faire apparaitre le 0 sur excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
D'abord merci pour ta réactivité.
J'ai utilisée la méthode de l'option avancée en décochant la case: afficher un zéro dans les cellules qui ont une valeur nulle
-Sélectionnez les cellules qui contiennent des valeurs zéro (0) à masquer.
-Dans l’onglet Accueil, cliquer sur Format > Format de cellule.
-Cliquez sur Nombre > Personnalisé.
-Dans la zone Type, tapez 0;;;@, puis cliquez sur OK.
ç'a marché.