Éviter les problèmes de compatibilité LibreOffice
Résolu
RedkikG
Messages postés
8
Statut
Membre
-
RedkikG Messages postés 8 Statut Membre -
RedkikG Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tester à mon collège là ou je dois le présenter or les ordinateurs là bas sont sous Linux Mint. De ce fait, la police d'écriture change, les textes sont décalés bref ma diapo ne ressemble plus à rien du tout !
Je souhaiterai donc savoir s'il est possible de "geler" un diaporama comme un .pdf pour que rien ne bouge ... Merci d'avance !
En l'attente d'une réponse, RedkikG.
Je souhaiterai donc savoir s'il est possible de "geler" un diaporama comme un .pdf pour que rien ne bouge ... Merci d'avance !
En l'attente d'une réponse, RedkikG.
A voir également:
- Éviter les problèmes de compatibilité LibreOffice
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
la solution à ton problème est d'exporter ton diapo au format html et non l'enregistrer au format Impress. Menu fichier/Exporter/Document html. Préparer avant un dossier dans lequel sera exporter tous les éléments de ton montage. Attention ! cette solution est valable uniquement si ton montage est composé de texte et d'images, les vidéos ne seront pas enregistrées.