Revenir a ancien hotmail [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
 largo44 -
bonjour,
comment je pourrai svp revenir de windows hotmail beta a l'ancienne interface de hotmail ?

cordialement.

79 réponses

pas plus que deux jour tout aller bien, sauf que ce putain de nouveau style est nulle, je veux retourner sur ma boite et pouvoir la consulter convenablement ou je depose plainte
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
fatma9814 ~~~> exactement pareil !!! qu'est ce que ça m'énerve !!! leur décor est pourri en plus !!

france ~~~> ça marche pas )':
J'ai trouvé !!

Pour quitter l'interface "OUTLOOK" (et revenir, donc à l'interface des "murs" et "profils" habituels") :
- cliquer sur la roue dentée en haut à droite
- choisir et valider l'option "revenir à HOTMAIL"
- sur la fenêtre qui s'ouvre, choisir entre "envoyer" ou "ignorer les commentaires" (ignorer = option rapide !) et valider
Et hop ! Le tour est joué...
sauf que : quand on va sur son profil : y'a re outlook ....
Messages postés
11526
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
1 848
Bravo !

Depuis le temps que je le dis . Quelle découverte !

Le profil ce n'est pas Outlook , mais le compte microsoft .

Fait à l'identique du système Windows 8 .
bonjour ,
moi aussi je suis enmerdé avec outlook je n'arrive pas a récupérer hotmail qui lui était très bien je m'y était habitué a hotmail mais je n'arrive pas a me faire a Outlook je n'en veux plus .
est ce que quelqu'un pourrait m'aider a retrouver mon chère Hotmail.
merci d'avance .
largo44
Ps : Je suis sous windows 7 pro 64bits
comment je fais pour désinstaller la nouvelle version et installer l'ancienne ???
j ai le meme probleme je me suis faite avoir en acceptant windows hotmail live et je dis bien windows hotmail live et non msn live et je voudrais reprendre l ancienne version de ma boite mail. comment faire s il vous plait?

jerem4884 il n y a rien a desinstaller ce n est pas msn live :)
Bonjour,

Moi aussi je voudrais bien revenir à l'ancien Hotmail, et j'ai lu toutes vos réponses...
mais quand je vais dans "options" il n'y a aucun lien qui mène vers la version ancienne (on m'avait dit "options", puis "autres options", et ensuite il y avait le lien) Sauf qu'il n'y a rien...
Peut-on encore revenir à l'ancien ?

Je vous remercie d'avance !

IL NOUS FAUT NOUS MOBILISER!!! ENVOYONS TOUS AU MOINS UN MAIL DANS A RUBRIQUE CONTACT DE HOTMAIL, A CHAQ FOIS QE L ON SE CONNECTE SUR LE NET COMME LE SUIVANT : ****RENDEZ-NOUS NOTRE ANCIEN HOTMAIL !!!!**** SI ON EST BCP CA DEVRAIT LES FAIRE CHIER ET ON POURRA LE RETROUVER J'ESPERE; ALORS A VOS CLAVIERS!!
il m'on mis la nouvelle version de HOTMAIL que je n'aime pas du tout pouvez vous me dire comment faire pour retourner à l'ancienne version

Mersi

Merci, ca marche: j'ai pu desinstaller cette daube de nouvel Hotmail et revenir a la version classique, qui. bien que pas terrible, vaut mieux que rien...
Bonjour Anti !

Comment as-tu fait ??
je suis désespérée de trouver un moyen de revenir à l'ancienne version, car ma connexion faible m'oblige à réactualiser la page à chaque click !!! (la galère...)

Un grand MERCI d'avance

Marine
Dans le rubrique option il propose de revenir à l'ancienne messagerie par contre il faut répondre à pas mal de questions avant...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2007

C'est où tu vas après parce que moi je vois rien du tout...

Et je ne veux pas la béta.. je veux la vrai ancienne comme on a connu... Windows Live Hotmail = pas en-têtes.. :(
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2007

JE SOUHAITE REVENIR A LA VERSION CLASSIQUE DE HOTMAIL
Salut

je souhaiterais que vous me donniez le chemin pour revenir à la version classique, car j'ai accepté Window msn live, nouvelle vesrion que je n'apprécia pas du tout.
j'ai accepté la nouvelle version hotmail mais je voudrais revenir à 'lancienne, car la nouvelle je trouve la configuration nulle, pourriez-vous m'aider
merci
Je n'ai rien trouver de tout cela et je ne peux pas envoyer de e-mail .je veux vraiment retourner a l'ancienne s.v.p. AIDER-MOI!!!!!!!
Sujet non résolu
C'est quoi cette version merdique? U.u"
Messages postés
11526
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
1 848
comme tu dis je confirme
On peut meme plus acceder a notre profil :(
Messages postés
11526
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2020
1 848
Profil = informations de compte .
Avant c'était un "mur" . comme facebook .
uaiiiii maiinnant c pourriiii tu peuu memme paa supp des truuuk sur ton muuurrr !! Comment foo faire pour revenir a l'anccien svp !! :( !!
Bonsoir, pouvez-vous tout simplement nous donner un lien qui nous indiquerait plus clairement vos indications pour revenir à l'ancien hotmail. Merci. bonne soirée.
Bonsoir,

J'ai lu tout vos commentaires j'ai le meme probleme mais je ne trouve pas de lien qui me dis "revenir a hotmail" et tout ca, est ce que vous avez une autre solution?
Merci bcp
Céline
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
37
salu

Eh bien la seule manière est de désinstaller la version la + récente, et de réinstaller l'ancienne.

Sinon, si tu essais de réinstaller la version ancienne dans l'état actuel, il te mettra un message comme quoi une version + récente est déjà installé sur ton ordianteur.

A voir essais tout de mem de réinstaller comme ca ta version ancienne par dessus. Il se peut qu'il te dise comme quoi une version + récente est déjà installé, mais voulez vous tout de meme installer cette version ?

il faut faire en sorte que votre pc rame un max ou que votre connexion soit faible, allez voir vos mail et si le chargement est trop long un lien apparaitra en dessous de'' chargement de hotmail'' vous proposant de revenir a la version classique!
Rebonjour,
merci pour votre prompte reponse...
ca ne marche pas pour moi ... et je baisse les bras :)
Merci et bon courage
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
178
Bsr,
Dans Windows Live Hotmail, à gauche en bas, tu as "Passer à la version classique".
je ne peu plus lire mais e-mails sur hotmail .fr
moi ma messagerie n'as pas changer du tous, c'est juste mon profil aider moi ca me soules gravee! :/

mais on est pas obliger d'y répondre, il faut cliquer sur "Non, merci je ne suis pas interessé par cette enquête"
et voilà on revient à l'ancienne version ! ce que j'ai fait d'ailleurs, je n'aimais pas du tout windows live hotmail
je souhaiterais revenir à mon ancienne version comment dois je faire?? merci par avance pour votre aide

moi il mo reien demander c es con
moii osssii il mon riiennn demandéé :((((((((( !
moi non plus ça fait 6 mois que je n'y suis pas aller je reviens et c le bazarre pas possible cété mieu avant

merci beaucoup moi aussi j'aimais pas cette version cté nul jpouvé mm pa joindre de fichié sa beugué!!la c bn tout remarche ENFIN!!!piouf!!lol
parcontre g tjr un ti problem c ke lorske je clic sr la ptite envelop dan msn il menvoi plu directemen sr ma boite de messagerie
il faut ke je retape mon code pr pouvoir me conecté
é une défoi il envoi sr ma méssagerie tou va bien, é d'autre foi il mafiche "window live votre compte"
keske jpeu fair pr accédé directemen a ma boit mail en clikan sr lenvelop???????
merci davance=)
bonjour
Je n'arrive pas à recevoir des mail sur windows live hotmail!Comment on fait pour revenir à l'ancienne? En plus dans la rubrique option rien me permet de revenir à l'ancienne.